https://club911.net/viewtopic.php?t=196001
Greenfairy a écrit : Il y a quelqu’un sur le forum de plutôt discret qui a aussi un clone de 911 R en train de se terminer…
Je lui transmets le lien vers le sujet![]()
rodolfo dillavar a écrit :Si mémoire ne me fait pas défaut,Greenfairy a écrit : Il y a quelqu’un sur le forum de plutôt discret qui a aussi un clone de 911 R en train de se terminer…
Je lui transmets le lien vers le sujet![]()
N'était ce point TOF 33 ?
Greenfairy a écrit : Il y a quelqu’un sur le forum de plutôt discret qui a aussi un clone de 911 R en train de se terminer…
Je lui transmets le lien vers le sujet![]()
R1967 a écrit :
@928cs : non pas de fiche FIA, c'est toute la galère. C'était un proto et donc pour l'homologation, il faut leur présenter un clone au boulon près, et se justifier sur chaque élément.... Je suis encore en cours !
vjim a écrit :Elle est pas finie ?Greenfairy a écrit : Il y a quelqu’un sur le forum de plutôt discret qui a aussi un clone de 911 R en train de se terminer…
Je lui transmets le lien vers le sujet![]()
R1967 a écrit : Salut Fabien37,
Seul soucis : un creux à la réacceleration après freinage en appui, surtout à droite, qui est bien gênant. Je n'ai pas trouvé la solution pour le moment. Il y a un bac tampon d'1L juste après le réservoir alimenté par 1 Facet, puis 2 Facet montées en série à l'arrière avant les 46 IDA neufs de refabrication Weber. La pression d'essence est bonne, la richesse à l'échappement (gauche seulement) est bonne en pleine charge, mais est très pauvre pendant le creux à la réacceleration (1 à 2 secondes) puis redevient normale en même temps que la voiture remarche correctement. Voilà on j'en suis aujourd'hui !
pikespeak88 a écrit :t'es sur que cela se passe bien dans ton circuit d'essence amont carbu ?? 3 pompes facets dont 2 "en serie" (je comprends pas le besoin ) ?R1967 a écrit : Salut Fabien37,
Seul soucis : un creux à la réacceleration après freinage en appui, surtout à droite, qui est bien gênant. Je n'ai pas trouvé la solution pour le moment. Il y a un bac tampon d'1L juste après le réservoir alimenté par 1 Facet, puis 2 Facet montées en série à l'arrière avant les 46 IDA neufs de refabrication Weber. La pression d'essence est bonne, la richesse à l'échappement (gauche seulement) est bonne en pleine charge, mais est très pauvre pendant le creux à la réacceleration (1 à 2 secondes) puis redevient normale en même temps que la voiture remarche correctement. Voilà on j'en suis aujourd'hui !
un tampon d' un petit litre (vraiment petit) si cela se trouve ton piquage sur ton tampon est pas très bien en cas de fortes déccel ....
cela me semble très compliqué comme montage pour gaver 2 carbu @300mb.
un moteur comme celui-là doit être aux alentours de 250/260 gr /Ch /H soit même avec un coef de sécurité de 2 un besoin de 120/150L /H à la louche doit suffire
vu ce que fait une facet ...... en avoir mis 3 dont 2 qui doivent se marcher sur les pied, je pense que ya du rab !!!
R1967 a écrit :
Hello,
Le manque de puissance et la pauvreté extrême ne durent qu'1 à 2 secondes, après un gros appuis latéral. Donc je ne pense pas que le problème soit en amont des carbus, mais je me trompe peut-être.
Je vais installer une go pro dans le compartiment moteur pour voir ce qu'affiche la pression d'essence à ce moment là. Je pensais aussi essayer d'augmenter la pompe de reprise si c'est possible, pour voir ce que cela donne. Mais je suis pas convaincu...
Les 2 Facet à l'arrière, c'est au cas où il y en ai une qui foire !