Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre

HttPorsche a écrit :emmanuel34 a écrit : Elle est homologuée route et passe le contrôle technique en l'état ou est-ce une utilisation exclusive circuit ?
On voit bien que tu l'utilises sur route mais quid de l'assurance vu la configuration ?
Oui elle est homologuée route, je m’en sers très souvent pour faire des cols de montagne aussi
Elle passe le contrôle technique également, et pour l’assurance j’ai une assurance Collection, qui prend aussi en compte les sorties circuit.
Connaissant « vaguement » la proprio et l’auto, je confirme les dires !
Certes en ligne droite ça n’avance pas énormément (mais bon on a eu le temps de se parler grâce à ça
) c’est vraiment un super outils de circuit ! La prépa permet de l’utiliser et de vraiment pouvoir rigoler dans notre Vercors adoré !
On a même songé avant que madame tombe amoureuse du Boxster de Propulc lui mettre des clous/pneus-neige pour la Jurassienne.. !
Certes en ligne droite ça n’avance pas énormément (mais bon on a eu le temps de se parler grâce à ça

On a même songé avant que madame tombe amoureuse du Boxster de Propulc lui mettre des clous/pneus-neige pour la Jurassienne.. !
928cs a écrit : Très sympa.
Il n'y a plus de tirette de chauffage. Est-ce parce qu'il n'y a plus de chauffage ?
Le chauffage y est encore, c’est la chaleur direct du moteur il me semble. Tu peux voir la commande sur le TDB « Car - Screen - OF » et « ON-OFF » juste à droite sur les photos où on voit l’intérieur de la voiture