https://club911.net/viewtopic.php?t=195252
benoitcup a écrit : Kholer est le nom d'une société en Allemagne spécialisée dans la rénovation et la mise au point de ces pompes. C'est à la base une pompe de RSR adaptée à ce moteur (gr4 donc simple allumage) et papillons,pas guillotine. Mais pour les détails précis liés à cette pompe,je ne suis pas assez calé.
benoitcup a écrit :le PTH ne fait pas la voiture en effet...patrick123 a écrit : Très belle auto mais c'est comme ma 2.7
Ce sont quand même plus des maxi gr3 (ou mini groupe 4) que de vraies gr4
Même si elles ont un pth gt4
Bonne vente![]()
Neanmoins,le moteur,fait par Chipeaux sort 302 ch à 6970trs chez RS tuning(les freres Schmirler) en Allemangne,pas 302 ch sur un banc à rouleaux Marseillais et bien en 3l.
La boite 915 à tte sa pignonnerie et pont en provenance de chez Tandler +autobloc ZF.
L'arceau est boulonné en effet mais recroisillonné et en 1980,les Porsche n'avaient pas de structures soudées.
les gros freins de 930 avec double maitre cylindre.
Circuit d'huile modifié.
Amortisseurs au top pour moi.On garde les barres de torsion,pas de combinés filetés,comme celles de Carruso pour le TdC par exemple et sur ses conseils!
les trains:je ne vais pas tout dire non plus!
1er rallye après 3 ans sans rouler et juste 20 kms d'essais:c'est trio de tete/25 autos au depart derrière Chambon et sa 930 turbo avant que j'abandonne.Les 037 connues du Sud de la France ,on les calculait meme pas!
Donc peut etre pas si mini gr4 que ça cette auto,à moins que tu ne l'ai vue en détail ou es tu devin??
benoitcup a écrit :le PTH ne fait pas la voiture en effet...patrick123 a écrit : Très belle auto mais c'est comme ma 2.7
Ce sont quand même plus des maxi gr3 (ou mini groupe 4) que de vraies gr4
Même si elles ont un pth gt4
Bonne vente![]()
Neanmoins,le moteur,fait par Chipeaux sort 302 ch à 6970trs chez RS tuning(les freres Schmirler) en Allemangne,pas 302 ch sur un banc à rouleaux Marseillais et bien en 3l.
La boite 915 à tte sa pignonnerie et pont en provenance de chez Tandler +autobloc ZF.
L'arceau est boulonné en effet mais recroisillonné et en 1980,les Porsche n'avaient pas de structures soudées.
les gros freins de 930 avec double maitre cylindre.
Circuit d'huile modifié.
Amortisseurs au top pour moi.On garde les barres de torsion,pas de combinés filetés,comme celles de Carruso pour le TdC par exemple et sur ses conseils!
les trains:je ne vais pas tout dire non plus!
1er rallye après 3 ans sans rouler et juste 20 kms d'essais:c'est trio de tete/25 autos au depart derrière Chambon et sa 930 turbo avant que j'abandonne.Les 037 connues du Sud de la France ,on les calculait meme pas!
Donc peut etre pas si mini gr4 que ça cette auto,à moins que tu ne l'ai vue en détail ou es tu devin??
rickman a écrit :La puissance c'est sur un banc moteur ou moteur monté ?benoitcup a écrit :le PTH ne fait pas la voiture en effet...patrick123 a écrit : Très belle auto mais c'est comme ma 2.7
Ce sont quand même plus des maxi gr3 (ou mini groupe 4) que de vraies gr4
Même si elles ont un pth gt4
Bonne vente![]()
Neanmoins,le moteur,fait par Chipeaux sort 302 ch à 6970trs chez RS tuning(les freres Schmirler) en Allemangne,pas 302 ch sur un banc à rouleaux Marseillais et bien en 3l.
La boite 915 à tte sa pignonnerie et pont en provenance de chez Tandler +autobloc ZF.
L'arceau est boulonné en effet mais recroisillonné et en 1980,les Porsche n'avaient pas de structures soudées.
les gros freins de 930 avec double maitre cylindre.
Circuit d'huile modifié.
Amortisseurs au top pour moi.On garde les barres de torsion,pas de combinés filetés,comme celles de Carruso pour le TdC par exemple et sur ses conseils!
les trains:je ne vais pas tout dire non plus!
1er rallye après 3 ans sans rouler et juste 20 kms d'essais:c'est trio de tete/25 autos au depart derrière Chambon et sa 930 turbo avant que j'abandonne.Les 037 connues du Sud de la France ,on les calculait meme pas!
Donc peut etre pas si mini gr4 que ça cette auto,à moins que tu ne l'ai vue en détail ou es tu devin??
patrick123 a écrit :Te fâche pas, j'ai dis qu'elle était joliebenoitcup a écrit :le PTH ne fait pas la voiture en effet...patrick123 a écrit : Très belle auto mais c'est comme ma 2.7
Ce sont quand même plus des maxi gr3 (ou mini groupe 4) que de vraies gr4
Même si elles ont un pth gt4
Bonne vente![]()
Neanmoins,le moteur,fait par Chipeaux sort 302 ch à 6970trs chez RS tuning(les freres Schmirler) en Allemangne,pas 302 ch sur un banc à rouleaux Marseillais et bien en 3l.
La boite 915 à tte sa pignonnerie et pont en provenance de chez Tandler +autobloc ZF.
L'arceau est boulonné en effet mais recroisillonné et en 1980,les Porsche n'avaient pas de structures soudées.
les gros freins de 930 avec double maitre cylindre.
Circuit d'huile modifié.
Amortisseurs au top pour moi.On garde les barres de torsion,pas de combinés filetés,comme celles de Carruso pour le TdC par exemple et sur ses conseils!
les trains:je ne vais pas tout dire non plus!
1er rallye après 3 ans sans rouler et juste 20 kms d'essais:c'est trio de tete/25 autos au depart derrière Chambon et sa 930 turbo avant que j'abandonne.Les 037 connues du Sud de la France ,on les calculait meme pas!
Donc peut etre pas si mini gr4 que ça cette auto,à moins que tu ne l'ai vue en détail ou es tu devin??
Sinon oui je l'ai vue au Bordeaux quand tu es tombé en panne (boite il me semble)
Chez Cire ils ont aussi une grosse GR4 avec un moteur Caruso je crois, tu vois bien le différence
Je n'ai jamais dit que ton auto était mauvaise
[/quote
Bonjour.
Bon,ça va si tu as dit qu'elle était jolie !:D
Au BAC,j'ai cassé le pont et mon moteur était complètement rincé :pistons fondus et segments cassés...on avait des cylindres à 7 de taux.Donc,je devais rouler avec 200/220 ch donc en effet,ce week-end là, faire la comparaison n'était pas le meilleur moment !!!Néanmoins, l'auto à montré son potentiel en étant top à piloter.
Eric,de Cire Racing habite dans la même ville que moi et,on a décidé de faire un max d'épreuves ensemble. Pas top cette année, on fera mieux en 2023.
EDG1 a écrit : M3 ou sierra..faut lire..
quand elles sont arrivées en VHC, les 911 ont ramassé ..
patrick123 a écrit : Eric roule régulièrement avec nous en circuit
EDG1 a écrit : M3 ou sierra..faut lire..
quand elles sont arrivées en VHC, les 911 ont ramassé ..
rc211v a écrit :Avec Dumas et oreille les 911 ont quand même bien résisté;)EDG1 a écrit : M3 ou sierra..faut lire..
quand elles sont arrivées en VHC, les 911 ont ramassé ..
patrick123 a écrit : J' y étais aussi
Ca roule fort en Lotus
EDG1 a écrit : la corse, cela reste spécial.. sur les rallyes du championnat, on a bien vu l'évolution sans aller dans les très bon pilotes...pas parceque je le connais mais un alain rulland gagne en VHC avec une M3 de loc par ex...elles sont globalement plus performantes...
Bonne vente pour la 911, elle est bien placée en tarif vu l'état ...
colas90 a écrit : Dire que les M3 et Cosworth ne sont pas historiques c’est vraiment une réflexion de vieux :)
Chacun sa période qui lui correspond et hzureusement
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Greenfairy a écrit :Je suis assez d'accord avec ça je dois le reconnaître...colas90 a écrit : Dire que les M3 et Cosworth ne sont pas historiques c’est vraiment une réflexion de vieux :)
Chacun sa période qui lui correspond et hzureusement
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D'ailleurs pour moi qui suis déjà très vieux, j'ai déjà un peu de mal à voir le côté historique d'un Porsche à soufflets...
Tout ça n'est qu'une question de génération, c'est évident
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colas90 a écrit : Dire que les M3 et Cosworth ne sont pas historiques c’est vraiment une réflexion de vieux :)
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Topman a écrit :Tu veux dire que les 3,0l RS et RSR ne sont pas des voitures de course historiques ?Greenfairy a écrit :Je suis assez d'accord avec ça je dois le reconnaître...colas90 a écrit : Dire que les M3 et Cosworth ne sont pas historiques c’est vraiment une réflexion de vieux :)
Chacun sa période qui lui correspond et hzureusement
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D'ailleurs pour moi qui suis déjà très vieux, j'ai déjà un peu de mal à voir le côté historique d'un Porsche à soufflets...
Tout ça n'est qu'une question de génération, c'est évident
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Ou tu veux dire que tu n’aimes pas les soufflets ?