Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Julien a écrit : C'était une série limitée non ?

Pas de numéro de série spécifique par contre, ils s'insèrent parmis ceux des GT3 "normales".
Cette auto est donc très rare, encore plus en bandes bleues, et celle de Beubeuf et RS est nickelle. Je me revois dedans en passager au Mans voilà une quinzaine d'années, c'était quelque-chose.

Membre


Messages :
1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07
Membre cotisant
n°557




Messages :
2153
Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26
Yoyo74 a écrit :hervé44 a écrit :Yoyo74 a écrit : Très belle Annonce
Un échange avec une 2CV suivant combien tu rajoutes je suis ok![]()
![]()
![]()
superbe caisse![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai plus mon AX, sinon un deal était peut-être également envisageable.
![]()
![]()
Je suis grand seigneur et je peux lui rajouter l'AX![]()

Bises
Nicolas
N.B. Elle est belle ton auto mon Fifi


Tu vends la Lotus, tu as besoin d'argent ?




hervé44 a écrit :Oui, on doit pouvoir dire cela. Porsche avait communiqué sur 200 exemplaires à l'époque, il y en aurait finalement eu 682. Cela en fait le modèle le plus rare des GT3 RS.Julien a écrit : C'était une série limitée non ?![]()
Pas de numéro de série spécifique par contre, ils s'insèrent parmis ceux des GT3 "normales".
Cette auto est donc très rare, encore plus en bandes bleues, et celle de Beubeuf et RS est nickelle. Je me revois dedans en passager au Mans voilà une quinzaine d'années, c'était quelque-chose.![]()
j'aime plus celles avec les parements bleus comme celle-ci.
Membre cotisant
n°772




Messages :
11690
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53
fifi a écrit :Je rajoute une tondeuse autoportée à repeindre de la couleur que tu souhaiteras, et à nous la nouvelle copro avec YoyoYoyo74 a écrit :hervé44 a écrit :Je n'ai plus mon AX, sinon un deal était peut-être également envisageable.
![]()
![]()
Je suis grand seigneur et je peux lui rajouter l'AX![]()
Bises
Nicolas
N.B. Elle est belle ton auto mon Fifi![]()
Tu vends la Lotus, tu as besoin d'argent ?![]()
![]()
![]()
![]()
Top idèe

surtout n'oublie pas que maintenant on s'adresse à un retraité




Membre


Messages :
5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
fifi a écrit :Je rajoute une tondeuse autoportée à repeindre de la couleur que tu souhaiteras, et à nous la nouvelle copro avec YoyoYoyo74 a écrit :hervé44 a écrit :Je n'ai plus mon AX, sinon un deal était peut-être également envisageable.
![]()
![]()
Je suis grand seigneur et je peux lui rajouter l'AX![]()
Bises
Nicolas
N.B. Elle est belle ton auto mon Fifi![]()
Tu vends la Lotus, tu as besoin d'argent ?![]()
![]()
![]()
![]()
La lotus S1 sa aussi une rareté, moins de 750 exemplaires , et aussi un outil pour s’amuser à moindre coût - chrono au bugatti 1.59 - la voiture doit aussi traîner sur le coin coin , en tout cas ,est en dépôt vente chez Bourcier compétition près d’Angers , pas le même budget que la 996 …..
Je fais un prix pour l’achat des 2

Trésorier Club
n°672






Messages :
11565
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5809
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Membre cotisant
n°6531




Membre cotisant
n°6531




Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
928cs a écrit : C'est d'abord la première GT3 RS de route, produite pour l'homologation de la GT3 RSR, laquelle a un palmarès impressionnant.

Gt3 MK1 1948 ex
Gt3 MK2 2127 ex
RS initialement prévu 200 ex , a priori 684 dont les cup dixit les infos Porsche.
A titre de comparaison
RS 92 2051 ex
RS 95 1187 ex
kinenveu de notre jouet ......
Membre


Messages :
14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Membre cotisant
n°1680




Messages :
1855
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48
Alors quoi dire?
Bin qu’il ne l’a pas vraiment usée vu sa vitesse sur piste! Une vraie chicane mobile! Il a même dû remplacer les freins céramiques par des aciers: çà freinait trop fort pour lui!
Cette auto a pris depuis longtemps sa retraite, lorsque son propriétaire a découvert le Backgammon, beaucoup moins dangereux!
Il y aura d’ailleurs bientôt une 2,2s Jubin certified à vendre: il arrête aussi le rallye!
Bref une superbe GT3 RS: il faut se déplacer pour la voir: elle est neuve!
Bin qu’il ne l’a pas vraiment usée vu sa vitesse sur piste! Une vraie chicane mobile! Il a même dû remplacer les freins céramiques par des aciers: çà freinait trop fort pour lui!
Cette auto a pris depuis longtemps sa retraite, lorsque son propriétaire a découvert le Backgammon, beaucoup moins dangereux!
Il y aura d’ailleurs bientôt une 2,2s Jubin certified à vendre: il arrête aussi le rallye!
Bref une superbe GT3 RS: il faut se déplacer pour la voir: elle est neuve!
Membre


Messages :
371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05
BEUBEUF a écrit :.....un collector quoi .....928cs a écrit : C'est d'abord la première GT3 RS de route, produite pour l'homologation de la GT3 RSR, laquelle a un palmarès impressionnant.
Gt3 MK1 1948 ex
Gt3 MK2 2127 ex
RS initialement prévu 200 ex , a priori 684 dont les cup dixit les infos Porsche.

Gt3 MK1 1858 ex
Gt3 MK2 2589 ex
RS : 682
Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
B. Sinclair a écrit :Juste pour pinaillerBEUBEUF a écrit :.....un collector quoi .....928cs a écrit : C'est d'abord la première GT3 RS de route, produite pour l'homologation de la GT3 RSR, laquelle a un palmarès impressionnant.
Gt3 MK1 1948 ex
Gt3 MK2 2127 ex
RS initialement prévu 200 ex , a priori 684 dont les cup dixit les infos Porsche.
, pour ma part j'ai les chiffres suivants:
Gt3 MK1 1858 ex
Gt3 MK2 2589 ex
RS : 682
En conclusion ….. peu , pour pas dire très peu

Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
kungfu a écrit : Alors quoi dire?
Bin qu’il ne l’a pas vraiment usée vu sa vitesse sur piste! Une vraie chicane mobile! Il a même dû remplacer les freins céramiques par des aciers: çà freinait trop fort pour lui!
Cette auto a pris depuis longtemps sa retraite, lorsque son propriétaire a découvert le Backgammon, beaucoup moins dangereux!
Il y aura d’ailleurs bientôt une 2,2s Jubin certified à vendre: il arrête aussi le rallye!
Bref une superbe GT3 RS: il faut se déplacer pour la voir: elle est neuve!

Sinon MOI je crois que je serai au corse historique….

Pour ce qui est de ma 2.2s , tout peut être à vendre , question d’occasion et aussi de prix ( un peu….)
Membre cotisant
n°1680




Messages :
1855
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48
Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
Probablement un moteur qui n’a que le numéro d’un 2.2 …..
Sans doute un 2.4 à l’interieur , 217 cvs voiture au banc … !!!
Bernard n’a jamais vraiment voulu me dire …..
Seul inconvénient de cette auto , et encore plus aujourd’hui, quand on fait mumuse en rallye , on ne pense qu’a trouver une station essence ….
25 litres/ 100 kms
Sans doute un 2.4 à l’interieur , 217 cvs voiture au banc … !!!
Bernard n’a jamais vraiment voulu me dire …..
Seul inconvénient de cette auto , et encore plus aujourd’hui, quand on fait mumuse en rallye , on ne pense qu’a trouver une station essence ….
25 litres/ 100 kms

BEUBEUF a écrit : Probablement un moteur qui n’a que le numéro d’un 2.2 …..
Sans doute un 2.4 à l’interieur , 217 cvs voiture au banc … !!!
Bernard n’a jamais vraiment voulu me dire …..
Seul inconvénient de cette auto , et encore plus aujourd’hui, quand on fait mumuse en rallye , on ne pense qu’a trouver une station essence ….
25 litres/ 100 kms![]()

Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
BEUBEUF a écrit : Probablement un moteur qui n’a que le numéro d’un 2.2 …..
Sans doute un 2.4 à l’interieur , 217 cvs voiture au banc … !!!
Bernard n’a jamais vraiment voulu me dire …..
Seul inconvénient de cette auto , et encore plus aujourd’hui, quand on fait mumuse en rallye , on ne pense qu’a trouver une station essence ….
25 litres/ 100 kms![]()
rc211v a écrit :Rallye ou piste, toutes les autos qui marchent un peu font 25 lBEUBEUF a écrit : Probablement un moteur qui n’a que le numéro d’un 2.2 …..
Sans doute un 2.4 à l’interieur , 217 cvs voiture au banc … !!!
Bernard n’a jamais vraiment voulu me dire …..
Seul inconvénient de cette auto , et encore plus aujourd’hui, quand on fait mumuse en rallye , on ne pense qu’a trouver une station essence ….
25 litres/ 100 kms![]()
![]()
Membre


Messages :
34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Membre


Messages :
2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
MichSOmuch a écrit : À part la peinture, c’est quoi exactement les différences avec une GT3 Club Sport??
Mais elle a surtout servi à homologuer des pièces de suspension spécifiques qui permettaient plus de réglages sur la RSR.
Bien sûr, pour l'immense majorité d'entre nous, la différence ne sera pas perceptible au volant.
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6947
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
928cs a écrit :À pilote équivalent, cela me surprendrait fortement.Pierrers a écrit : Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée![]()
A spa avec la GT3, je me suis gentiment bagarré avec une 964 RSR - j'allais plus vite en ligne droite et il me distançait en virage ... je me suis arrêté devant son stand ... il était en full slick et moi en conti sport contact



En full stock des 2 cotés, ça ne tient pas 3 virages ;-)
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6947
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Pour en revenir à cette GT3 RS, je me souviens avoir écouté un podcast qui est une bible sur les OFF et les motivations des différents modèles GT3 (RS) développées.
Mené par Chris Harris, l'invité est Andreas Preuniger ... il connait donc un peu le sujet !
Mettez-vous ça dans les oreilles quand vous faites du bricolage ou autre il y a pas mal d'anecdotes sympas ... dont quelques unes sur la 996 GT3 RS.
Mené par Chris Harris, l'invité est Andreas Preuniger ... il connait donc un peu le sujet !
Mettez-vous ça dans les oreilles quand vous faites du bricolage ou autre il y a pas mal d'anecdotes sympas ... dont quelques unes sur la 996 GT3 RS.
Membre


Messages :
34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Impressionnante la différence de chronos! Je ne m’attendais pas à autant!
https://zeperfs.com/duel1111-3243.htm
https://zeperfs.com/duel1111-3243.htm
Si je peux me permettre et j'aurais pu être acheteur de cette auto si je n'avais pas l'intention de consacrer du budget à une autre auto, et oui il faut choisir, je te conseille de faire tout ce qui est nécessaire pour l'entretien de cette auto avant la vente.
Elle n'est plus éligible à la Porsche Approved car plus de 15 ans, mais lui faire passer avec succès tous les points de contrôle de cette garantie me semble nécessaire.
:)
Elle n'est plus éligible à la Porsche Approved car plus de 15 ans, mais lui faire passer avec succès tous les points de contrôle de cette garantie me semble nécessaire.

Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
Membre


Messages :
88
Enregistré le : 26 mars 2017, 13:02
BEUBEUF a écrit : Pour les spéculateurs, il vient d'en rentrer une bleue sur la centrale
Chez DPM motors / monaco , plus de kms , à 230.000 roros , probablement révisée et garantie
Je vais finir par racheter les droits à mon ami :)
Chacun ses goûts, perso une 96 GT3 MK2, j'adore !
Et une RS bandes Bleues, encore plus.
Je t'en souhaite bonne vente Philippe, joli bijou


Pour être terre à terre, la tienne (chez A Rennes), comme quelques autres, on en voit depuis un certain temps en annonce. La tienne au prix de A Rennes, ça ne part pas. Celle chez DPM, encore bien plus chère, à moins qu'un amateur fortuné du Sud se lève un matin pour se faire plaisir, je ne vois pas comment ils la vendraient ? Remarque la plus chère sur Mobile est à 290.000 pour 7.000 kms
Mais la tienne (surtout qu'en bandes bleues il n'y en VRAIMENT a pas), sur ce genre de site avec un prix tel qu'ici, ça pourrait faire des émules ...

Membre


Messages :
736
Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06
Pierrers a écrit : Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée![]()



Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
fabien37 a écrit :BEUBEUF a écrit : Pour les spéculateurs, il vient d'en rentrer une bleue sur la centrale
Chez DPM motors / monaco , plus de kms , à 230.000 roros , probablement révisée et garantie
Je vais finir par racheter les droits à mon ami :)
Chacun ses goûts, perso une 96 GT3 MK2, j'adore !
Et une RS bandes Bleues, encore plus.
Je t'en souhaite bonne vente Philippe, joli bijou![]()
Pour être terre à terre, la tienne (chez A Rennes), comme quelques autres, on en voit depuis un certain temps en annonce. La tienne au prix de A Rennes, ça ne part pas. Celle chez DPM, encore bien plus chère, à moins qu'un amateur fortuné du Sud se lève un matin pour se faire plaisir, je ne vois pas comment ils la vendraient ? Remarque la plus chère sur Mobile est à 290.000 pour 7.000 kms
Mais la tienne (surtout qu'en bandes bleues il n'y en VRAIMENT a pas), sur ce genre de site avec un prix tel qu'ici, ça pourrait faire des émules ...![]()
Merci Fabien ….

La « retraite « se passe bien ….?!
Peut-être au plaisir de se voir au MCH …..

BEUBEUF a écrit : Merci Fabien ….
La « retraite « se passe bien ….?!
Peut-être au plaisir de se voir au MCH …..![]()


(et puis je devrais éviter de regarder de tels posts, ça donne toujours de mauvaises idées ! Bon enfin là je ne peux pas jouer)
Pas impossible pour MCH, ce serait cool, et avec grand plaisir de te recroiser

hervé44 a écrit : +1.Cela facilitera certainement la vente, sauf si elle est vendue à une personne proche qui a confiance et qui préfère faire la révision chez son pro habituel.
![]()
Cette auto est aujourd'hui plus un produit de collection qu'autre chose. Ce qui en général suppose de monter patte blanche.
Membre


Messages :
2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
928cs a écrit :À pilote équivalent, cela me surprendrait fortement.Pierrers a écrit : Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée![]()
Quand ont voient qu’une simple 996 3.4 met 5sec au ring à une 964rs oui ca laisse songeur

N’empêche que j’avais adoré conduire la rs

Membre cotisant
n°357




Messages :
24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
seb6v a écrit :928cs a écrit :À pilote équivalent, cela me surprendrait fortement.Pierrers a écrit : Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée![]()
Quand ont voient qu’une simple 996 3.4 met 5sec au ring à une 964rs oui ca laisse songeur
N’empêche que j’avais adoré conduire la rs![]()

Idem une Catheram se fait corriger par la 996 et les rapports sont tout autre sur des circuits « classiques ».
Membre


Messages :
371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05