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philippe911 a écrit : Bonjours a tous,
je n'est pas de 991.2 GT3 (encore) mais ca commence a me parler...............
question couillons mais combien ca consomme a 130 km/H une GT3 ?(dans la vrais vie)
a 130 km/h est ce sonore.....trés sonore.....infernal.......(j'ai un spyder 981 que je juge sonore,et une turbo silencieuse)(en gros est ce que ca fait du boucant meme quant ont voeux pas?)
en ville (a paris quoi...........)ca roule bien?,acceptable?,la misére?..........(j'avais une RS92 c'etait la misére)
(j'ai parcouru toutes les info qui semblent unanime sur son efficacitée ,jen suis convaincu.......maintenant je cherche dans les zones d'ombre)
(oui,oui je sais que c'est une voiture de trackday et pas un taxi diesel)
merci par avances pour ces details
Lolo La Torche a écrit : Mitsu Lancer Evolution de plus de 600ch. Au bio éthanol, avec des turbos énormes (c'est un 2L...), tu dois injecter une quantité de carburant démentielle.
On avait du monter à des injecteurs 1700cc/minute pour tenir le coup (et changer tout le système d'alimentation en essence avec 3 pompes 340l/h, (la 455l/h ne suffisait plus...) piloter le retour d'essence, upgrader même les durites, le rail, le regul mettre en place un réservoir tampon et j'en passe....
Grace au Motec on pouvait tout monitorer et checker...c'était n'importe quoi...
Y'a même eu un moment où je vaporisais directement du méthanol pur dans l'admission (comme pour un aquamist)
Bref, on en a testé du matos et des conneries: derniere config 2.3L, 705ch couple limité à 800nm (la BV m'avait envoyé un préavis de grève)
:)