Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°476

patrick123 a écrit :Ici il se se dit qu'il a fait une propal à Abra pour racheter Chelseafifi a écrit : Oui mais toi t'es blindé ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais je crois que c'est compliqué de faire des transactions avec eux en ce moment.

Membre cotisant
n°890

Stephane67 a écrit : Aïe, t’as pas dû faire beaucoup de bornes depuis la réfection pourtant vu le peu de fois où on te croises. Son papa mécano en pense quoi ?

3 fois rien mais faut ouvrir ……..
hulk964C4 a écrit :Elle part en chiquetteOggy a écrit :hulk964C4 a écrit : Si ma boîte est réparée j y serai !![]()
J'étais resté sur les problèmes de coupe circuit ou alarme je crois
maintenant la boite ?![]()
Attends un peu, ça va arriver.

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°6953

Membre

Membre cotisant
n°5097

J'ai envi de venir mais ils m'ont tellement fait chier la dernière fois.
Même a MCF1 le barbu au bout de la pit lane m'avait pris la tête et même en étant très calme et courtois le gars ne tolère pas de discussion...
Pourtant je ne pense pas que mon comportement sur piste et à côté mérite de commentaire
Même a MCF1 le barbu au bout de la pit lane m'avait pris la tête et même en étant très calme et courtois le gars ne tolère pas de discussion...
Pourtant je ne pense pas que mon comportement sur piste et à côté mérite de commentaire
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2848

fuego rs a écrit : J'ai envi de venir mais ils m'ont tellement fait chier la dernière fois.
Mais à MC Club, c'est plus cool

Membre cotisant
n°2545

En regard du faible nombre d'inscrits à ce jour, le club ne peux pas vous proposer un coach pour la journée.
Néanmoins, j'ai la possibilité d'en avoir un pour la journée pour ceux qui le souhaitent : 550€ la journée tout compris possibilité de partage de 2 à 3 pilotes max.
M'envoyer un MP pour ceux qui sont intéressés.
Néanmoins, j'ai la possibilité d'en avoir un pour la journée pour ceux qui le souhaitent : 550€ la journée tout compris possibilité de partage de 2 à 3 pilotes max.
M'envoyer un MP pour ceux qui sont intéressés.
Membre

Membre

ialyo a écrit : Je peux venir en tant que passager (sans voiture) ? ?
Membre

Membre cotisant
n°557

Merci à tous les participants de cette journée. Pas de remarque particulière de la part du chef de piste est des commissaires, pas d'intervention du "Doctor" qui a pu finir sa sieste au frais.
Vous avez voulu le beau temps et le soleil, ils étaient au rendez-vous ! c'est vrai que nous aurions pu commander un peu moins de chaleur, enfin nous sommes en juillet et le réchauffement climatique bat son plein !
Pour fifi, je note : lui prévoir des fontaines à bières (sans alcool
), avec l'age il boit autant que son Boxster, c'est peu dire ! 
Ouf ! Notre Albert national est bien rentré avec un carrossage plus que positif positif sur sa 2.2S ! Un peu de mécanique en vue avant la TransAlpine, alors au boulot sans tarder !
Martine, un bonheur quand tu viens rouler avec nous ! Un seul SMS ! le top
.
Les quelques photos que j'ai fait en vrac :

Plus de photos disponible sur le lien suivant : http://www.spyk-photo.fr/galerie-photo/
Vous avez voulu le beau temps et le soleil, ils étaient au rendez-vous ! c'est vrai que nous aurions pu commander un peu moins de chaleur, enfin nous sommes en juillet et le réchauffement climatique bat son plein !
Pour fifi, je note : lui prévoir des fontaines à bières (sans alcool

Ouf ! Notre Albert national est bien rentré avec un carrossage plus que positif positif sur sa 2.2S ! Un peu de mécanique en vue avant la TransAlpine, alors au boulot sans tarder !

Martine, un bonheur quand tu viens rouler avec nous ! Un seul SMS ! le top

Les quelques photos que j'ai fait en vrac :
Plus de photos disponible sur le lien suivant : http://www.spyk-photo.fr/galerie-photo/
Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit :C'est la ChouchouteZoulou 72 a écrit : Martine, un bonheur quand tu viens rouler avec nous ! Un seul SMS ! le top.
![]()
![]()
pour les SMS j'essaie mais c'est difficile de n'en envoyer qu'un!!! bises à la prochaine
Membre

Michael228 a écrit :C'est la ChouchouteZoulou 72 a écrit : Martine, un bonheur quand tu viens rouler avec nous ! Un seul SMS ! le top.
![]()
![]()
en tout cas j'étais vraiment bien dans ce groupe ; 152 km sur circuit !!!
trop chaud suis partie vers 16h !!!!
à bientôt Michael, bises
GO Région Île de France
n°6017