https://club911.net/viewtopic.php?t=194026
MichSOmuch a écrit : Putaing ça déchire!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe boulot!
Question techenique : le compteur est juste pour quelle monte de pneus? (je sais, on s’en caresse le sexe de la vitesse sur une caisse de course!)
Patrick-R a écrit : Oh, déjà en vente !?
J'aurais pensé une exploitation commerciale / marketing plus longue. :)
Du coup maintenant on veut savoir quel sera le prochain projet maison que cette belle auto va permettre de financer...
Y aura-t-il encore du chrome, des soufflets et une turbine ? Ou bien du liquide et un peu plus de pupuces électroniques ?![]()
Topman a écrit : Une 935 ouch!!!! Le pied.
Sur quelle base? 964….
Beau projet.
Topman a écrit : Une 935 ouch!!!! Le pied.
Sur quelle base? 964….
Beau projet.
fr007 a écrit : Question technique:
Est ce que vous avez gardé la poulie damper de 964?
fr007 a écrit : Question technique:
Est ce que vous avez gardé la poulie damper de 964?
jhub a écrit :Je vois que la question est toujours en suspendfr007 a écrit : Question technique:
Est ce que vous avez gardé la poulie damper de 964?![]()
![]()
![]()
Tomcat a écrit : Elle a une gueule terrible cette RSR![]()
Je ne sais pas si c'est principalement la performance qui a motivé le choix de faire une caisse un peu patchwork niveau équipement, plutôt que faire une récréation au plus proche de l'origine (qui, je pense, n'aurait pas été plus chère) mais perso je mettrais 300K€ dans une caisse, ça ne serait pas pour faire du trackday, faudrait que je puisse l'inscrire dans une course CER1, sinon...![]()