Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Je renouvelle la PA de ma 991.2 tous les deux ans en CP Allemand.
Je pense que je récupèrerai ma mise du moins partiellement à la revente.
J'ai été très content d'être sous PA le jour où on a découvert une petite flaque sous la pompe à eau et que l'on m'a annoncé qu'une des enceintes Burnmeister était HS.
Je pense que je récupèrerai ma mise du moins partiellement à la revente.
J'ai été très content d'être sous PA le jour où on a découvert une petite flaque sous la pompe à eau et que l'on m'a annoncé qu'une des enceintes Burnmeister était HS.
olib21 a écrit : je viens de renouveler ma 991.2 : 1790 € l'année.
la pompe à eau n'a jamais été faite ... et pour une éventuelle revente, ca reste un must have pour rassurer l'acheteur .
mais il n'y a pas de bon ou mauvais choix ... c'est vraiment en fonction de ses affinités et de la confiance en la fiabilité des Porsche récentes ....![]()
![]()
![]()
![]()
J'imagine que ce prix n'est pas en France car de mémoire c'est autour des 2400€ en France.
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

pendant le pic de l’épidémie Covid, j'ai lu sur le forum Allemand d'en face (pff.de) que certains avaient en effet pu renouveler sans présenter la voiture.
Je suppose que le CP/PZ engage sa responsabilité d'une façon ou d'une autre, le check 111p étant la pour éviter que l'assurance (PA) ne couvre une merguez
Je suppose que le CP/PZ engage sa responsabilité d'une façon ou d'une autre, le check 111p étant la pour éviter que l'assurance (PA) ne couvre une merguez