https://club911.net/viewtopic.php?t=193836
peedeebee a écrit : il me semble qu'on fait une erreur .
il existe l'hybridation non rechargeable, qui a été pour moi trop vite occultée, lobbys oblige.
une petite batterie qui permet de faire 5 à 10 km, qui se recharge en roulant donc sans branchement au secteur ça serait bien.
j'ai possédé une infiniti QX50 awd qui avait le 3,5 litres V6 de la 350Z (300 cv) avec un hybridation légère (2 km - 60 cv) et c'était top !
Patrick-R a écrit :C'est également le choix de Toyota si je ne m'abuse, et à ce jour celui qui se montre le plus efficient dans la vraie vie, avec le moins de surpoids.peedeebee a écrit : il me semble qu'on fait une erreur .
il existe l'hybridation non rechargeable, qui a été pour moi trop vite occultée, lobbys oblige.
une petite batterie qui permet de faire 5 à 10 km, qui se recharge en roulant donc sans branchement au secteur ça serait bien.
j'ai possédé une infiniti QX50 awd qui avait le 3,5 litres V6 de la 350Z (300 cv) avec un hybridation légère (2 km - 60 cv) et c'était top !
Je crois que la voiture la plus sobre du marché en condition réelle est la Yaris Hyrbide, sur ce point, réellement capable de consommer 4L/100 voire moins, à ce que j'ai pu lire.
Il me semble par contre aussi que pour parfaire cette synthèse technique il faut recourir à un moteur à cycle Miller, foncièrement peu performant...
Pierrers a écrit : J'en pense rien, mais rien du tout
Toutes ces caisses sont définitivement trop grosses pour moi
Et ça ne me viendrait pas à l'idée d'en acehter une
Je ne parle pas que pour Porsche
Déjà les dernières 911, je ne les trouve pas belles
Alors à mon avis, ça ne va pas s'arranger
Donc pour résumer, je m'en tape profond le coquillard
Geg a écrit :Heavy is right !970TT a écrit : Toujours plus gros, toujours plus lourd... nouveau slogan Porsche![]()
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Calvinberu a écrit :Geg a écrit :Heavy is right !970TT a écrit : Toujours plus gros, toujours plus lourd... nouveau slogan Porsche![]()
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Depuis la 996 malheureusement…
MichSOmuch a écrit :Euh, même la 964! (Pour la masse..)Calvinberu a écrit :Geg a écrit : Heavy is right !![]()
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Depuis la 996 malheureusement…
Geg a écrit : moi non plus....
Elle pourrait avoir 40 000 cv et faire le tour du ring en 25 s que ça me laisserait tout aussi froid.
MichSOmuch a écrit :Cycle Atkinson il me semble sur les Toy hybrides.. qui du coup roulent facilement à l’E85 en plus..Patrick-R a écrit :C'est également le choix de Toyota si je ne m'abuse, et à ce jour celui qui se montre le plus efficient dans la vraie vie, avec le moins de surpoids.peedeebee a écrit : il me semble qu'on fait une erreur .
il existe l'hybridation non rechargeable, qui a été pour moi trop vite occultée, lobbys oblige.
une petite batterie qui permet de faire 5 à 10 km, qui se recharge en roulant donc sans branchement au secteur ça serait bien.
j'ai possédé une infiniti QX50 awd qui avait le 3,5 litres V6 de la 350Z (300 cv) avec un hybridation légère (2 km - 60 cv) et c'était top !
Je crois que la voiture la plus sobre du marché en condition réelle est la Yaris Hyrbide, sur ce point, réellement capable de consommer 4L/100 voire moins, à ce que j'ai pu lire.
Il me semble par contre aussi que pour parfaire cette synthèse technique il faut recourir à un moteur à cycle Miller, foncièrement peu performant...
Mais bon, tout ça pour avoir la conso d’une BX turbo D, ça fait beaucoup d’énergie dépensée pour rien!![]()