https://club911.net/viewtopic.php?t=193043
ergi a écrit : Phil67,
Ils ont continué à vendre le bypass électronique pour la phase 2 mais il évite simplement d'enclencher le PSE à chaque démarrage.
Franchement, je trouve le son très sympa avec le bypass Milltek et la différence est nette entre clapets ouverts ou fermés, on retrouve la sonorité des phase 1 dont l'échappement était sur le même principe sans silencieux central exceptés les catalyseurs qui étaient intégrés aux tubes en croix sur la phase 1 alors qu'ils sont sur les collecteurs sur la phase 2.
Les tubes Milltek sont identiques aux Sharkwerks américains (même inox, epaisseur, diamètre et forme) sans soudures intermédiaires réf. SSXPO130 on les trouve à moins de 600€ sur des sites français, je les ai installé moi-même.
Pas de problème au contrôle technique, j'avais demandé avant de faire le montage. Je ne regrette pas du tout les qq heures de travail.
Il faut juste t'assurer que les clapets fonctionnent bien, mais la 997.2 est un peu aphone par rapport aux autres modèles.
Franck_92 a écrit : Le PSE By pass fait le minimum après faut rajouter un xpipe
https://pse-bypass.wixsite.com/france/accueil, c'est celui que j'avais sur la mienne
964MiM a écrit :Oui c'est ce que je compte faire , X-Pipe c'est le minimum ..à un cout raisonable.Franck_92 a écrit : Le PSE By pass fait le minimum après faut rajouter un xpipe
https://pse-bypass.wixsite.com/france/accueil, c'est celui que j'avais sur la mienne
Ton lien ne fonctionne pas , donc je vois pas lequel tu avais. Le changement était significatif ? .. parceque la ..d'origine c'est
Je pensais prendre le Miltek , le flux me semble plus direct que le Evox ou Scart.
Apres, concernant le by-pass pse , je comptais le prendre ..mais vu les discussions sur ce topic ..j'ai un doute sur l'utilité .. ou du moins savoir qui a vraiment raison sur la bride existante ou pas sur les MK2.