Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Complètement d'accord avec :" le train avant qui découpe le ruban d'asphalte au scalpel", moins sur l'effet sac à dos que je ne trouve pas trop marqué.
Sinon un truc m'a étonné c'est la 1ère de mes autos où je sens que la température extérieure joue vraiment sur le comportement, je n'ai pourtant pas des pneus typés piste.
Dans tous les cas pour un engin typé pistarde quand même, quelle polyvalence du jouet au quotidien, la GT3 est vraiment une auto bien née
Sinon un truc m'a étonné c'est la 1ère de mes autos où je sens que la température extérieure joue vraiment sur le comportement, je n'ai pourtant pas des pneus typés piste.
Dans tous les cas pour un engin typé pistarde quand même, quelle polyvalence du jouet au quotidien, la GT3 est vraiment une auto bien née
