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Membre cotisant n°294
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Messages : 11030
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Je demandais car sur la mienne, il y avait ça pour ces benêts d'américains avec donc un fil sur le devant comme tu montres :o :o

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Consultant Modérateur
n°3052
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Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

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Fazer964 a écrit :
Rol84 a écrit :
Le fil du contacteur du levier d’une sporto ?
Il n'y aurait qu'un fil pour une sporto?

Quand j'ai vu les photos de Roland avec le connecteur sur le MC j'ai pensé que cela pouvait être cela, car c'est le même code couleur , mais le fil n'est pas assez long pour aller jusqu'au MC

Je crois que je vais l'isoler et le laisser de coté, je verrai bien si à la remise en route un defaut apparait
Extrait de :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... portomatic


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;)
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
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As-tu le manuel d'atelier avec les schémas électriques en couleur ? (sinon ton mail en MP ;) )
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Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

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jhub a écrit :
As-tu le manuel d'atelier avec les schémas électriques en couleur ? (sinon ton mail en MP ;) )
Oui, j'ai cela :thumbup:

Tous les fils qui ont ce code couleur sont des retours de contacteur de masse pour voyant ou ampoule (plafonnier, éclairage coffre..) donc je verrai bien à la remise en route si il manque quelque chose ;)
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Enregistré le : 18 déc. 2008, 18:31

Message Envoyé
Salut , j’en suis à peu près à la même étape que toi ( peut être un peu plus loin ) sur une targa Sporto 2,2 e .
Si tu me fait un mp avec ton numéro de tel je te fais un petit reportage photo à mon prochain passage sur la voiture ( en décembre ) ou un whatsapp vidéo si tu veux .
Je profite de ton post pour poser une question :
J’ai reposer le pare-brise et je voudrai faire la lunette arrière avec comme objectif à court terme de rendre l’auto « street legal » et l’amener au CT pour pouvoir la déplacer par la route facilement .
Mise à part l'accessibilité perdu , y a-t-il une contre indications à faire cela avant le remontage de toutes les garnitures intérieures ?
L’ami bourrelier qui doit m’aider pour cela n’est dispo qu’au printemps et j’aimerai avancer au Max avant sur la partie mécanique et rouler un peu pour la tester et la régler .
Merci à tous
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Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

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Quand on remonte les jambes de force à l'arrière, quelle orientation mettre quand on a pas repérer au demontage?
Sur la 4eme vis de fixation du couvercle 34, il n'y a pas le bossage mais entretoise 37, donc je pense que le bras est à l'état libre devant le trou de cette 4eme vis.
Malheureusement, hier je n'avais pas le téléphone avec moi donc j'ai pas de photo, si c'est pas compréhensible je tacherai de faire une photo cette après midi.

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jhub En ligne
Membre cotisant n°709
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Il faut prendre un repère :D

Plus sérieusement, tu n'as plus qu'à y aller à tatons mais pour info si tout est libre le bras empêche de monter ta vis 36 et il faut le contraindre (avec un cric par exemple ;) )
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jhub a écrit :
Il faut prendre un repère :D

Plus sérieusement, tu n'as plus qu'à y aller à tatons mais pour info si tout est libre le bras empêche de monter ta vis 36 et il faut le contraindre (avec un cric par exemple ;) )
C'est bien ce qui me semblait d'où l'entretoise, mais de combien devant ce trou?
Pour le moment, elle a encore les pattes en l'air, bien plus simple pour le montage, alors le cric :o :D
jhub En ligne
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Je dirais pour dégrossir que tu peux couvrir complètement le trou et venir le tangenter ;)

J'ai retrouvé mon post mais pas avec les bonnes photos :(

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4266952
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Enregistré le : 22 nov. 2017, 14:55

Message Envoyé
Il y a un angle à vide a respecter pour la pièce 25. Pour une 69 avec une barre de torsion de diamètre 23 mm c'est entre 36°30 et 37°. Il te faut un rapporteur d'angle. Avec il faut trouver le bon cran qui correspond à cet angle, pour ça tu dois jouer avec les crans entre la barre de torsion et le bras 25 mais aussi entre la barre de torsion et le châssis.
Une fois cela effectué tu ne pourra pas mettre directement la vis avec l'entretoise. Il te faudra reposer la voiture au sol sur ses roues ou contraindre avec un cric le bras 25 pour mettre sous tension la barre de torsion.
Il est important de bien faire les deux mêmes réglages des deux cotés.
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