Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
583 messages
1 2 3 4 5 ... 59
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non mais il se dit que c’est une auto très attachante et que sa puissance n’est pas un problème si tu ne fais pas de circuit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la cat en daily c'est chaud...
pour avoir possédé une vraie S2, c'est super bas, personne ou presque ne te voit. il faut rouler les phares on, comme une moto

étanchéité moyenne à l'air et il faut faire moins d'1m80 et 70 kg ou être 7ème dan de yoga pour y rentrer dedans avec la capote installée.

je salue le gars qui l'a utilisée en daily mais pur moi ça reste un engin de loisir pur.
et c'est extra !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Volant amovible indispensable ?
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Pour moi oui, toi non donc prends le. ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le volant amovible est un plus même si pas homologué… mais bon, au regard de la quantité de choses non homologuées sur cette voiture…:D :D
Membre cotisant n°3606
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Propriétaire d"une modeste Sigma 120, je vous confirme lers commentaires précédents. C'est un veritable jouet. Les sensations sont dingues, mais il vaut mieux être sur petite route en ballade ou sur circuit plutôt que en ville ou sur Autoroute. Effectivement quand il pleut, tu serres un peu les fesses. En daily, cela me parait délirant, mais il doit bien y avoir des anglais qui le font.

Côté entretien, c'est assez basique.

C'est une voiture qui met la banane aux gens. Tu te fais arrêter tout le temps pour savoir de koi il s'agit.

Pour le volant amovible, je fais 1m87, donc plus facile avec pour s'installer. Mais jouable sans.

Je n'ai jamais essayé la 165, mais ça doit être largement suffisant pour de la ballade.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjà, avec 73kg pour 1,78m, je dois rentrer "dedans". Condition nécessaire mais pas suffisante :D

Cela me semble plus adapté qu'une 928 pour s'amuser en France, désormais.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans un chassis normal, xxl tient donc c'est bon :D :D
Il faut surtout avoir des chaussures fines pour le pédalier...
Les sensations, elles seront déjà géniales avec une 120CV..Après, avec une hpc préparée ou une 485R, c'est encore un monde différent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le pédalier, est-ce équivalent quelque soit le côté du volant?
Boub42 En ligne
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Il faut surtout avoir des chaussures fines pour le pédalier...
Est ce que les crocs rentrent dans cette catégorie ?!?:D
Répondre
583 messages
1 2 3 4 5 ... 59