Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Michael228
Membre cotisant
n°2437

SGt911 a écrit :Tu veux dire que le même modèle peut s'installer soit devant soit dernière avec démontage du PC?Michael228 a écrit : Si derrière, cela impose le démontage du PC.
Si tu en cherches à les installer derrière, il faudra soit trouver un autre modèle, soit en fabriquer toi-même. Mais il est fort à parier que tu doives tomber le PC pour ça.
Michael228 a écrit :Non, celles-ci épousent les prises d'air pour s'adapter devant.SGt911 a écrit :Tu veux dire que le même modèle peut s'installer soit devant soit dernière avec démontage du PC?Michael228 a écrit : Si derrière, cela impose le démontage du PC.
Si tu en cherches à les installer derrière, il faudra soit trouver un autre modèle, soit en fabriquer toi-même. Mais il est fort à parier que tu doives tomber le PC pour ça.
> OUI démontage obligatoire du pc (c'est l'occasion de faire le ménage côté condenseurs et radiateurs)
> pose par l'intérieur par collage
Question à leur poser par mail (contact@passionauto.com) ou tél
Personnellement j’ai préféré les concevoir moi-même (grille alu /peinture epoxy):
-montage par l’intérieur nettement plus esthétique (à mes yeux)
-dans tous les cas faut démonter le pare-chocs pour moi: pourquoi monter des grilles en laissant la merde cumuler derrière sur les radiateurs?
Alors oui, ça demande un peu de boulot …. Et beaucoup de dextérité !

-montage par l’intérieur nettement plus esthétique (à mes yeux)
-dans tous les cas faut démonter le pare-chocs pour moi: pourquoi monter des grilles en laissant la merde cumuler derrière sur les radiateurs?

Alors oui, ça demande un peu de boulot …. Et beaucoup de dextérité !

fredsc80 a écrit : Hello Fabien
Tu confirmes que sur 997.1 c’est sans démontage du pare-chocs? Non pas que ça me rebute de le faire, je l’ai déjà fait, mais si on peut installer facilement et enlever facilement pour nettoyer de temps et temps, c’est intéressant.
Fred

c'est pour cela que je vous suggère (bcq) de contacter directement
02.47.747.911
contact@passionauto.com
Enfin là je ne pense pas me tromper, oui ces grilles de la liste plus haut sont en montage par l'extérieur, sans démontage. C'est un de leur gros avantage :):)
Membre cotisant
n°6558

Et voilà grilles installées. J’ai un peu galéré acec la centrale car ma plaque devait être mal fixée et positionnée trop bas donc en forçant pour passer la grille, les rivets de la plaque et du support de plaque ont quelque peu lâché. Mais bon tout est rentré dans l’ordre et je suis satisfait du résultat.
Fred

Fred