Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue
Je fais le même passage que toi en troquant mon Exige 410 pour un 718 Spyder. J attends tes impressions. Pour ma part j appréhende les coups de matraque Porsche entre le PA qui semble obligatoire et les entretiens hors de prix...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je fais le même passage que toi en troquant mon Exige 410 pour un 718 Spyder. J attends tes impressions. Pour ma part j appréhende les coups de matraque Porsche entre le PA qui semble obligatoire et les entretiens hors de prix...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
benjiscan a écrit : Bienvenue
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

CHRIS6913 a écrit :L'entretien chez Porsche n'est souvent pas plus cher ..... que chez Audibenjiscan a écrit : Bienvenue
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()