Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
thi888 a écrit : il n'a pas précisé si les nouveaux sont en acier ou en céramique, je lui demanderai demain.
Je demanderai une facture des disques à ta place .
Les céramiques qui passent en acier , ça arrive , mais en général on garde les céramiques dans un carton pour le futur acquéreur.
Sauf si il y a un problème sur les céramiques ...
J ai vu pas mal de pro, qui vendaient des autos avec des céramiques qui étaient passé en acier ... ils ne l’avaient même pas remarqué .
Bonjour, j'ai eu le vendeur ce matin : les disques ont été changé pour de nouveaux céramiques, les amortisseurs changés en juin 2020.
Je vous joins une photo du soubassement, qu'en pensez vous?
Pour le circuit, elle n'en aurait pas fait depuis qu'elle est en france (2016), mais avant en Allemagne on a pas d'info là-dessus.

Je vous joins une photo du soubassement, qu'en pensez vous?
Pour le circuit, elle n'en aurait pas fait depuis qu'elle est en france (2016), mais avant en Allemagne on a pas d'info là-dessus.

Membre cotisant
n°2319




Un vibreur ne laisse pas de trace. Un bac à graviers si, mais heureusement tout le monde ne finit pas dedans
(j'ai fait du circuit pendant 2 ans avec la mienne au tout début, je n'ai heureusement pas ruiné la caisse dans un bac)
Encore une fois le circuit n'est pas un problème. Sauf si elle a fait 80000 kms de piste, mais j'en doute et là pour le coup, ça se voit vraiment.
Il vaut mieux une voiture qui est allée chercher la zone rouge de temps en temps qu'une voiture qui fait plein de ville ou juste de l'autoroute à 3000 tours.
Le Piwis montre qu'il n'y a jamais eu de rétrogradage raté, à part 1 très très court.

Encore une fois le circuit n'est pas un problème. Sauf si elle a fait 80000 kms de piste, mais j'en doute et là pour le coup, ça se voit vraiment.
Il vaut mieux une voiture qui est allée chercher la zone rouge de temps en temps qu'une voiture qui fait plein de ville ou juste de l'autoroute à 3000 tours.
Le Piwis montre qu'il n'y a jamais eu de rétrogradage raté, à part 1 très très court.
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




thi888 a écrit : ne devrait-il pas être plus abîmé si il avait tutoyé les vibreurs et autres bacs à gravier?