https://club911.net/viewtopic.php?t=189700
gedeon25 a écrit :
dans mon métier :
Backdate : on garde les instruments de 964 et on leur donne un look de compteur classique.
Retsomod : on prend des compteurs de Classique qu'on adapte juste le nécessaire pour fonctionner sur une moderne...
la différence entre tous ces trucs est sensible et dépend vraiment du préparateur... mais à mon niveau dans mon métier je vois clairement des demandes différentes et spécifiques selon les projets, et donc mécaniquement des budget qui sont importants, certains stratosphériques...
patrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine![]()
lacouelle a écrit :pas faux....@patrick123 , president du comité de défensepatrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine![]()
elles sont pourtant bien sympa ces 964, deja que full stock , il ne doit pas en y avoir des tonnes.
C'est vrai que c'est du super boulot c'est jolie, mais ca reste une approche spécifique
Nelson951 a écrit : backdate c'est donner un look ancien à une auto plus récente (exemple 964 look classic)
Restomod c'est une restauration qui s'éloigne de l'origine (exemple une classic avec des éléments plus performants de 964)
enbaseX51 a écrit : Vous avez des articles sur ces moteurs air de 3,8 l, 4 l ou 4.2 l qui dépotent autant de chevaux ?
Merci;)