Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre

Membre cotisant
n°2248

Eu la même, sans boutons sur le volant

configurée neuve et revendu après 4 ans

La boite est magique et le moteur prends plus de 7500tours

Bien vérifier la pompe à eau en dessous côté gauche de temps en temps

Rien d'autre à part 2 ou 3 rappels habituels et insignifiants (MAJ de logiciels truc et machin chose)
Profites bien

Membre

Marco polo a écrit :Belle combinaison et beaucoup de boutons sur volant et console, il ne doit pas lui manquer grand chose
![]()
Eu la même, sans boutons sur le volant![]()
, en rouge indien int gris...une auto quasi parfaite
configurée neuve et revendu après 4 ans
La boite est magique et le moteur prends plus de 7500tours
Bien vérifier la pompe à eau en dessous côté gauche de temps en tempsc'est le seul retour atelier en 25000km, mais elle a peut être été améliorée depuis (nous avions le modèle 2016)
Rien d'autre à part 2 ou 3 rappels habituels et insignifiants (MAJ de logiciels truc et machin chose)
Profites bien![]()

En terme d’options manquantes :
- le correcteur de roulis (PDCC ? )
- le lift
- les roues arrière directives.
- régulateur actif.
- siège ventilé...
Je crois que c’est tout en dehors des options de cosmétiques.
Des options obligatoires pour moi :
- pack chrono
- volant avec tous les bouton. Et de préférence noir avec insert alu (celui que j’ai sur celle là.. j’ai eu de la chance).
- siège chauffant (car en cab l’hiver c’est un plus) y a aussi le volant sur cette occasion. Mais là je vois moins l’intérêt, je verrais a l’usage.
- Régulateur (car merde cela ne devrait pas être une option. Monsieur Porsche :/ )
- la suspension selectionnable entre confort et sport, obligatoire pour déplacer ma petite famille dans le confort (sinon ils voudront prendre la 330e tout le temps

- caméra de recule car quand on est habitué c’est vraiment difficile de revenir en arrière lol,
- Le pot sport
- le cuir noir /ou l acantara
Non obligatoire mais fortement apprécier de ma part
- Les sièges sport à mémoire électrique car avec madame on n’a pas du tout la même morphologie,
Le reste c’était pas grave lol
Membre

Jazznet2004 a écrit :Merci Stéphstef75 a écrit : Félicitations ! Pour une première 911, c’est un joli coup !
J’espère qu’on sera pas confiné samedi pour le week-end
Sinon je pète un cable, surtout que la caisse est payée et assurée petit gloussement de rire, je suis hilare !

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Jazznet2004 a écrit : Ouf on n’est pas confiné ce week-end, :)
Je vais pourvoir la ramener et la mettre au garage![]()
T’as intérêt à faire une provision de plaisir de conduire car la semaine prochaine c'est pas gagné ... cf notre 1er sinistre
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Franck_92 a écrit :Jazznet2004 a écrit : Ouf on n’est pas confiné ce week-end, :)
Je vais pourvoir la ramener et la mettre au garage![]()
T’as intérêt à faire une provision de plaisir de conduire car la semaine prochaine c'est pas gagné ... cf notre 1er sinistre
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Cela va devenir difficile de prendre autre chose que l’alimentaire dans les semaines à venir,
Donc direction Truffaut and co jai mon jardin à avancer.
Mais bon je vais déjà en profiter en la ramenant à la maison.
Membre

nicoyzf250 a écrit : Très belle. On a tous des exigences qui s'envolent au fur et à mesure de notre recherche.
Oui on a nos prétention à la baisse ou notre budget à la hausse
Ou les 2 à la fois lol,
Je suis plutôt content de mon choix,
Maintenant il faut que cela se vérifie dans le temps... :)
Membre

D Day
J’ai reçu hier le contour de clé carbone

Cela a l’air propre
Bien tissé, le vernis propre.
On dirait que la partie mécanique pour l’assemblage est bien réalisée
On verra cela dans quelques heures
Évidement on est passé d’une météo plein soleil à pluie pour midi.
Donc la balade en cab... risque de devenir un retour en coupé sous la pluie :/
J’ai reçu hier le contour de clé carbone

Cela a l’air propre
Bien tissé, le vernis propre.
On dirait que la partie mécanique pour l’assemblage est bien réalisée
On verra cela dans quelques heures

Évidement on est passé d’une météo plein soleil à pluie pour midi.
Donc la balade en cab... risque de devenir un retour en coupé sous la pluie :/
Membre

On va commencer par la fin
Très content du contour de clé carbon :)

Après voiture récupérée
Devant le garage en me disant. Putaincon faut qu’elle rentre sinon madame me tue si je lui pique sa place

Cela passe au chausse pied

Maintenant il va falloir lui faire une gros gros nettoyage. Et plus tard je lui ferai une prepa ceramique qui va bien.
Très content du contour de clé carbon :)

Après voiture récupérée
Devant le garage en me disant. Putaincon faut qu’elle rentre sinon madame me tue si je lui pique sa place

Cela passe au chausse pied

Maintenant il va falloir lui faire une gros gros nettoyage. Et plus tard je lui ferai une prepa ceramique qui va bien.
Membre

stef75 a écrit : Un gros nettoyage ? Les niveaux de propreté sont propres à chacun ! C’est le cas de le dire.
Perso je préfère salir ma voiture, au lieu de la nettoyer.![]()
C’est comme une maison.
Là y a de la poussière dedans, plein de moustiques écrasés de partout. Le passage de roue sont crades.
Quand on ouvre la capote l’intérieur est bof.
Bref je vais la mettre à neuf. :)