Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
huggrant56 a écrit : Remise en vente merci au staff d'avoir déverrouillé l'annonce.
En synthèse ici: Update du 22 août et remise en vente.
Version courte et actualisée de l'annonce (pour la version longue et détaillée et photos voir la première page)
Kilométrage de la bête: 233.600 évolutif
Je résume:
CT allemand et antipollution 0 défauts fin juin dernier
Toutes les pièces d'usures à jour: pneus AV 80%, pneus AR rodés, freins AV complets 15 mkm, freins AR complets 3 mkm, durites frein AV, purge frein
Modèle fiabilisé avec notamment: arbre de transmission principal neuf, pompes de carburant faites en 2017, les rappels constructeur à jour, etc
Niveau mécanique, il n'y a RIEN à prévoir avant la prochaine vidange (tous les 15000)
Niveau esthétique, beau de loin mais loin d'être beau. Rien de dramatique non plus hein
Echange possible contre plus petit, moins lourd, plus raisonnable en consommation et plus facile à garer, bref contre un vrai daily, en essence :)
Je n’ai pas tout lu :
Il a une carte grise française ?
Membre

Je réponds un peu en vrac à tous vos commentaires ou "je crois me souvenir" ou "j'avais zappé".
Bah non il est pas en plaques DEU
Et oui il a une carte grise française, s'il y a un vrai intéressé, et même ses plaques avec en cadeau
Sinon la vente a été interrompue 1,5 ans aussi avec le sujet verrouillé. :)
Quant au prix c'est toujours trop cher pour celui qui achète et pas assez pour qui vend, m'enfin il faut bien mettre un prix de départ. 9955 il y a 2 ans et demie mais là tout est à jours en pièces d'usure + arbre de transmission neuf etc
Mais je m'en cogne un peu, je roule régulièrement avec et j'en profite
Merci pour les encouragements
Bah non il est pas en plaques DEU
Et oui il a une carte grise française, s'il y a un vrai intéressé, et même ses plaques avec en cadeau

Sinon la vente a été interrompue 1,5 ans aussi avec le sujet verrouillé. :)
Quant au prix c'est toujours trop cher pour celui qui achète et pas assez pour qui vend, m'enfin il faut bien mettre un prix de départ. 9955 il y a 2 ans et demie mais là tout est à jours en pièces d'usure + arbre de transmission neuf etc
Mais je m'en cogne un peu, je roule régulièrement avec et j'en profite
Merci pour les encouragements