Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - cout injection mecanique

https://club911.net/viewtopic.php?t=189183

Page 3 sur 3
- par rc211v
Posté : 19 janv. 2021, 13:09
vjim a écrit :
Avec l'injection en plus , sans rien changer , tu vas gagner 15cv max .
Les SC gr4 qui roulaient en histo avec moi , sortaient 270/275 CV .
Pour aller au dessus , c'est plus la meme histoire .

Le 3l de Patrick , c'est pas la meme , il est sur la fiche des 2.8RSR/3L , et donc tu as le double allumage .
Ce que ne permet pas la fiche des SC.
Après 255 cv sur un kjet ça parait bcp aussi. Est ce une mesure faite au banc ? Et le couple qui semble à l’avantage de l’injection meca plutôt riche a 4000 mais qui favorise le couple...
- par benoitcup
Posté : 19 janv. 2021, 15:10
vjim a écrit :
Avec l'injection en plus , sans rien changer , tu vas gagner 15cv max .
Les SC gr4 qui roulaient en histo avec moi , sortaient 270/275 CV .
Pour aller au dessus , c'est plus la meme histoire .

Le 3l de Patrick , c'est pas la meme , il est sur la fiche des 2.8RSR/3L , et donc tu as le double allumage .
Ce que ne permet pas la fiche des SC.
Je suis d'accord avec toi et tes chiffres sont cohérents.
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com