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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 434
Enregistré le : 19 févr. 2002, 14:46

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Sérieux... pourquoi pas un démontage moteur sur une belle table pour pouvoir vérifier l usure des coussinets de bielle ??

Et une ph2 pour être tranquille ? Il y a aussi des moteurs cassés et pas que deux...

Pour acheter tranquille... achetez du neuf. Une occasion c est une prise de risque mais il est possible d avoir une garantie Porsche si on la paie.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
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Enregistré le : 14 juin 2016, 15:10

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Et pour les gonzesses, il faut aussi amener un endoscope ? :D :D :D
P97
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Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2016, 20:53

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RUF964 a écrit :
Sérieux... pourquoi pas un démontage moteur sur une belle table pour pouvoir vérifier l usure des coussinets de bielle ??

Et une ph2 pour être tranquille ? Il y a aussi des moteurs cassés et pas que deux...

Pour acheter tranquille... achetez du neuf. Une occasion c est une prise de risque mais il est possible d avoir une garantie Porsche si on la paie.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pas mieux. Si tu es inquiet avant même d’avoir acheté, change de modèle.

Je roule ma 996 4s sans arrière pensée malgré son Ims d’origine, si ça casse je peux me permettre de payer un nouveau moteur. Sur ma 991 Gt3 rs j’ai payé une garantie Porsche et roule.
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Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

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Je trouve ça normal de s interroger sur l état d un véhicule avant achat .
Avoir le budget pour changer le moteur , n’exclut pas de jouer le pigeon et d acheter une voiture ou quoique ce soit d autre avec un problème sans le savoir .

Ensuite , les réseaux sociaux et les forums exacerbent les problèmes ... les gens qui n ont pas de problème ne vont pas sur les forums ouvrir des posts pour dire c est super tout va bien .
Plus on cherche plus on trouve ... et même sur les récentes ... j ai renoncer à acheter une 991.1GT3 a cause des problèmes , même avec la garantie je n ai pas envie de penser à chaque fois que je vais à 9000tours que le moteur va casser .

Donc pour résumer , à part faire un Porsche Approved , si le véhicule est éligible , et où faire une vérification des entretiens , des factures ... rien n assurera que la voiture est en parfait état ... même si tu démontes tout !
Chaque marque / modèle a des problèmes ... il faut juste s assurer que les chances de le subir sont minimes... ou le prendre en compte dans le prix .

L’occasion c est ca ... et si tu veux te prendre la tête achètes un Mezger ! Ça ç est solide !
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Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

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Robbie63 a écrit :
Et pour les gonzesses, il faut aussi amener un endoscope ? :D :D :D
Non tu vérifies si le pot est gras :D :D
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Enregistré le : 14 juin 2016, 15:10

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:thumbup:
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Bonjour,

Si non y a des trottinettes électriques :D
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Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
ce qui me semble dingue c'est que les futurs acheteurs se posent des questions sans fin sur l'achat d'une Porsche réputée fiable, alors qu'on s'en pose 10 000 fois moins sur des voitures censées être absolument non fiables (j'ai 2 TVR et qui n'ont connu AUCUN problème)
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