Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sérieux... pourquoi pas un démontage moteur sur une belle table pour pouvoir vérifier l usure des coussinets de bielle ??

Et une ph2 pour être tranquille ? Il y a aussi des moteurs cassés et pas que deux...

Pour acheter tranquille... achetez du neuf. Une occasion c est une prise de risque mais il est possible d avoir une garantie Porsche si on la paie.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pour les gonzesses, il faut aussi amener un endoscope ? :D :D :D
P97
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RUF964 a écrit :
Sérieux... pourquoi pas un démontage moteur sur une belle table pour pouvoir vérifier l usure des coussinets de bielle ??

Et une ph2 pour être tranquille ? Il y a aussi des moteurs cassés et pas que deux...

Pour acheter tranquille... achetez du neuf. Une occasion c est une prise de risque mais il est possible d avoir une garantie Porsche si on la paie.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pas mieux. Si tu es inquiet avant même d’avoir acheté, change de modèle.

Je roule ma 996 4s sans arrière pensée malgré son Ims d’origine, si ça casse je peux me permettre de payer un nouveau moteur. Sur ma 991 Gt3 rs j’ai payé une garantie Porsche et roule.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve ça normal de s interroger sur l état d un véhicule avant achat .
Avoir le budget pour changer le moteur , n’exclut pas de jouer le pigeon et d acheter une voiture ou quoique ce soit d autre avec un problème sans le savoir .

Ensuite , les réseaux sociaux et les forums exacerbent les problèmes ... les gens qui n ont pas de problème ne vont pas sur les forums ouvrir des posts pour dire c est super tout va bien .
Plus on cherche plus on trouve ... et même sur les récentes ... j ai renoncer à acheter une 991.1GT3 a cause des problèmes , même avec la garantie je n ai pas envie de penser à chaque fois que je vais à 9000tours que le moteur va casser .

Donc pour résumer , à part faire un Porsche Approved , si le véhicule est éligible , et où faire une vérification des entretiens , des factures ... rien n assurera que la voiture est en parfait état ... même si tu démontes tout !
Chaque marque / modèle a des problèmes ... il faut juste s assurer que les chances de le subir sont minimes... ou le prendre en compte dans le prix .

L’occasion c est ca ... et si tu veux te prendre la tête achètes un Mezger ! Ça ç est solide !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Robbie63 a écrit :
Et pour les gonzesses, il faut aussi amener un endoscope ? :D :D :D
Non tu vérifies si le pot est gras :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Message Envoyé
Bonjour,

Si non y a des trottinettes électriques :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui me semble dingue c'est que les futurs acheteurs se posent des questions sans fin sur l'achat d'une Porsche réputée fiable, alors qu'on s'en pose 10 000 fois moins sur des voitures censées être absolument non fiables (j'ai 2 TVR et qui n'ont connu AUCUN problème)
Répondre
28 messages
1 2 3