Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Heureusement une tous les goûts sont dans la nature et qu'elle plaira sans aucun doute à un futur acheteur...
Pour ma part, je n'aime pas du tout et je privilégie toujours une voiture d'origine.
C'est un peu comme l'émission de notre Cher Plaza, avec son home staging.
Trop de touches personnelles nuisent à la vente...
Bonne vente
Tu reprends quoi derrière celle-ci ?
Pour ma part, je n'aime pas du tout et je privilégie toujours une voiture d'origine.
Bonne vente

Membre cotisant
n°2995

Buell_it a écrit :@rsmotorsportrsmotorsport a écrit :Alors il n'y a pas de différence entre France Allemagne et Tombouctou pour le millésime, c'est le n° de série qui "décide". Donc c'est une 2001.Buell_it a écrit : Et non, pas en fr, car 2000 a été l’année ou le millésime est passé en année calendaire et non de juillet a juillet comme auparavant
Ceci est logique car ce vh importé d’origine allemande
CQFD
Excuse-moi, mais pour être aussi péremptoire, tu es sûrement un professionnel de l’automobile ... ?
Concernant l'année modèle, ça n'a rien à voir : c'est le constructeur qui décide. Concernant Porsche et tu ne peux que l'avoir compris, cette information est reprise dans le n° de série; il n'y a rien à discuter. X c'est 1999, Y c'est 2000, 1 c'est 2001.
rsmotorsport a écrit :C'est le moins que l'on puisse dire : 25 années de développement produit et industriel dans l'automobile.Buell_it a écrit :@rsmotorsportrsmotorsport a écrit : Alors il n'y a pas de différence entre France Allemagne et Tombouctou pour le millésime, c'est le n° de série qui "décide". Donc c'est une 2001.
Excuse-moi, mais pour être aussi péremptoire, tu es sûrement un professionnel de l’automobile ... ?
Concernant l'année modèle, ça n'a rien à voir : c'est le constructeur qui décide. Concernant Porsche et tu ne peux que l'avoir compris, cette information est reprise dans le n° de série; il n'y a rien à discuter. X c'est 1999, Y c'est 2000, 1 c'est 2001.

Membre

Dav41 a écrit : Heureusement une tous les goûts sont dans la nature et qu'elle plaira sans aucun doute à un futur acheteur...
Bonne vente
Moi j'avais envie d'une GT3 mais la vraie trop chère mon fils !!!!
Donc on fait comme on peut et on se fait beaucoup plaisir avec !
Je suis tenté par une Maserati la Ghibli.