Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahh la cox, j'adore cette auto :P

j'ai eu une première 1300 de 1970 que j'ai gardé 5 ans, ensuite je l'ai vendu (à regret d'ailleurs) pour acheter un cabriolet 1303 S que j'ai restauré intégralement depuis le châssis et que j'ai toujours.

c'est une magnifique auto, à chaque fois que je la démarre j'ai les yeux qui brillent.

je pense que je ne la revendrai jamais celle ci.
c'est ma voiture de tous les jours l'été
un vrai plaisir, surtout quand elle est décapoté
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je n’ai jamais eu de Cox mais je les regarde avec plaisir et en plus les proprios ont la gentillesse de me saluer quand je roule en Classic donc j’ai l’impression de faire partie de la famille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mes préférées les Ovales, 53-57 je crois

J’ai eu une 1302 Cabrio de 75

T’es le King mais qu’est-ce tu’t traînes :o :D
Membre cotisant n°6152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir les amis !
un super sujet de discussion que je connais super bien et oui sans vantardise car j ai ete concu dabs un combi j ai vecu toute ma jeunesse dans le combi familial de mes parents de 1972 donc t2ab et ma premiere voiture fut une ...;cox !et ma deuxieme une cox .....et mon trosieme le combi de mon pere etc etc !
en tout plus de 100 voitures en 30 ans de passion !tous ce qui me connaissent pourrons en temoigner et apres avoir vendu la 911 sc targa avec soulagement juste avant le 1 er confinement je suis revenu a mes premiers amours sous la forme de 2 cox une 70 1300 et une 1302 de 71 y a aussi un fidele doka de 1980 et je replonge dans une de mes autos favorites sous la forme d un 4 cylindre miss 914 !
d ou mon surnom !
j essaierais de poster des photos des autos !
belle passion commune que sont les vw et les porsche !

y a 20 ans c etait pas comme ca !les temps changent et tant mieux !
longue vie a tous dans cet engouement commun
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cc les amis.
Moi aussi je suis un grand fan de vw. Je possède une cox ovale
De 1953, caisse jamais restauré, mais chassis refait à neuf avec 4 freins à disques et moteur 1600 double carbu . ;)

Et au fond, on aperçoit mon flat 2 .

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flat4driver a écrit :
bonsoir les amis !
un super sujet de discussion que je connais super bien et oui sans vantardise car j ai ete concu dabs un combi j ai vecu toute ma jeunesse dans le combi familial de mes parents de 1972 donc t2ab et ma premiere voiture fut une ...;cox !et ma deuxieme une cox .....et mon trosieme le combi de mon pere etc etc !
en tout plus de 100 voitures en 30 ans de passion !tous ce qui me connaissent pourrons en temoigner et apres avoir vendu la 911 sc targa avec soulagement juste avant le 1 er confinement je suis revenu a mes premiers amours sous la forme de 2 cox une 70 1300 et une 1302 de 71 y a aussi un fidele doka de 1980 et je replonge dans une de mes autos favorites sous la forme d un 4 cylindre miss 914 !
d ou mon surnom !
j essaierais de poster des photos des autos !
belle passion commune que sont les vw et les porsche !

y a 20 ans c etait pas comme ca !les temps changent et tant mieux !
longue vie a tous dans cet engouement commun
Plus d'une centaine de Flat4...alors la respect ! :o:)...je serais heureux de pouvoir discuter un jour avec toi...tu es de quelle région ? sinon, oui on veut bien des photos ....de mon côté il faudrait que je poste les miennes !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heureux de savoir aussi que Clément de MCG ne prépare pas que de sublimes 911...et est aussi passionné de Flat4...
Vous aviez d'ailleurs refait une 65 noire avec un moteur préparé de 140cv, qui était de nouveau à vendre sur le coincoin il y a environ 3 mois....
Je ne sais pas si vous avez refait et préparé d'autres cox ??
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MCG a écrit :
Cc les amis.
Moi aussi je suis un grand fan de vw. Je possède une cox ovale
De 1953, caisse jamais restauré, mais chassis refait à neuf avec 4 freins à disques et moteur 1600 double carbu . ;)

Et au fond, on aperçoit mon flat 2 .

Image

Image

Image
Elle est top pour un daily :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Trop chouette :thumbup:
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
J'aime bien les Cox comme toutes ces populaires produites à grand nombre d'exemplaires qui ont une technique différente, une gueule, une histoire.

Les 914 me bottent bien également.

Il y en avait une dans la rue sur la route du collège, je la reluquais à chaque fois que je passais devant à vélo puis en Solex.

Je ne savais pas dire à l'époque si je la trouvais belle ou non mais elle était tellement originale, je l'aimais bien.

Envoyez des photos de vos belles caisses les gars! :):thumbup:
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6