Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour Attention la plus part des assurances te dirigent sur le garage le plus proche .....web pas forcément unCP TU payes alors l’extension si tu souhaites la ramener dans un CP Alors qu’avec la PA tu déposes ton véhicule dans le CP de ton choix et au pire dans le CP le plus proche
frcs a écrit : Bonjour,
Comment intervient l'assistance de la PA lorsque la panne se produit sur autoroute ?
Bien que ce ne soit pas très courant, je pense surtout à une crevaison.
Je viens de payer 3500€ TTC pour le renouvellement de ma PA pour deux ans au CP de La Rochelle, inspection et assistance comprises.
Tarif 3500€ si renouvellement avant échéance, par contre 4000€ au delà de la date, voilà ce qui m'avait été expliqué

Pam17 a écrit :Je ne pense pas que ça pose problème.............frcs a écrit : Bonjour,
Comment intervient l'assistance de la PA lorsque la panne se produit sur autoroute ?
Je viens de payer 3500€ TTC pour le renouvellement de ma PA pour deux ans au CP de La Rochelle, inspection et assistance comprises.
Tarif 3500€ si renouvellement avant échéance, par contre 4000€ au delà de la date, voilà ce qui m'avait été expliqué![]()
![]()
C'est exactement ce que m'a expliqué mon centre porsche la semaine dernière.
500 € de moins si on renouvelle avant échéance,
j'en ai pour 3800€ au CP Rouen pour un renouvellement après l'échéance pour la gt3. Et surprise, elle n'a pas passe les 111pts a cause d'un problème de sirène intérieure.
Il leur faut 10 jours pour avoir la pièce. Bref il faut prendre en compte cet éventuel délai en cas de renouvellement loin de son domicile.
Il leur faut 10 jours pour avoir la pièce. Bref il faut prendre en compte cet éventuel délai en cas de renouvellement loin de son domicile.
Membre cotisant
n°2443

frcs a écrit : Bonjour,
J'imagine qu'il peuvent te déposer à la première sortie et puis tu appelles le dépanneur de ton assurance...

C'est Kafkaien...

rodolfo dillavar a écrit :Maintenant, la règle sur Autoroute t'oblige à prendre le dépanneur mandaté pour te sortir de là....frcs a écrit : Bonjour,
J'imagine qu'il peuvent te déposer à la première sortie et puis tu appelles le dépanneur de ton assurance...
C'est Kafkaien...![]()
Cette opération coute 131,94 € en journée en semaine et 197,91 € la nuit et le week-end.
davcbr a écrit : Non suis tomber en panne sur autoroute, Porsche assistance est venus, par contre il l'on bien abîmer et toujours en cours de discutions ;-), voiture immobiliser depuis plus de un mois et Porsche répond même pas au email

Membre cotisant
n°6190

davcbr a écrit : Non suis tomber en panne sur autoroute, Porsche assistance est venus, par contre il l'on bien abîmer et toujours en cours de discutions ;-), voiture immobiliser depuis plus de un mois et Porsche répond même pas au email
Toujours pas réparée ???
C'est pas normal !!!
Au pire, j'aurais demandé de réparer, j'aurais payé la facture puis je fais la démarche via mon assurance juridique pour récupérer la somme mais au moins j'ai ma voiture à disposition

Ce n'est pas parce que cette auto n'est probablement pas ton "daily" que tu dois attendre les bons vouloirs du dépanneur ou de ton CP
Membre cotisant
n°6190

rtooky a écrit : j'en ai pour 3800€ au CP Rouen pour un renouvellement après l'échéance pour la gt3. Et surprise, elle n'a pas passe les 111pts a cause d'un problème de sirène intérieure.
Par contre échange fait en quelques minutes

Membre cotisant
n°2443

davcbr a écrit : Si je l'ai récupérée, mais suis en décence juridique justement suite à pas mal de malfaçon sur leur travaille ;-)
[/quote
Je suppose que le concessionnaire sous traite le travail . En Belgique, je ne sais pas si il existe un CP qui ait sa propre carrosserie/ peinture..
Membre cotisant
n°6190

rodolfo dillavar a écrit :Le CP de La Rochelle, groupe Toys'motors, ils ont leur atelier de carrosserie commun aux 3 marques Toyota, Lexus et Porsche sur le même sitedavcbr a écrit : Si je l'ai récupérée, mais suis en décence juridique justement suite à pas mal de malfaçon sur leur travaille ;-)
[/quote
Je suppose que le concessionnaire sous traite le travail . En Belgique, je ne sais pas si il existe un CP qui ait sa propre carrosserie/ peinture..![]()