Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Attention la plus part des assurances te dirigent sur le garage le plus proche .....web pas forcément unCP TU payes alors l’extension si tu souhaites la ramener dans un CP Alors qu’avec la PA tu déposes ton véhicule dans le CP de ton choix et au pire dans le CP le plus proche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Comment intervient l'assistance de la PA lorsque la panne se produit sur autoroute ?
Bien que ce ne soit pas très courant, je pense surtout à une crevaison.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
frcs a écrit :
Bonjour,
Comment intervient l'assistance de la PA lorsque la panne se produit sur autoroute ?
Je ne pense pas que ça pose problème.............

Je viens de payer 3500€ TTC pour le renouvellement de ma PA pour deux ans au CP de La Rochelle, inspection et assistance comprises.
Tarif 3500€ si renouvellement avant échéance, par contre 4000€ au delà de la date, voilà ce qui m'avait été expliqué ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
800 € de différentiel alors que j'habite à 3heures de Sarrebruck.

C'est quasiment un train de 3 pneus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
frcs a écrit :
Bonjour,
Je ne pense pas que ça pose problème.............

Je viens de payer 3500€ TTC pour le renouvellement de ma PA pour deux ans au CP de La Rochelle, inspection et assistance comprises.
Tarif 3500€ si renouvellement avant échéance, par contre 4000€ au delà de la date, voilà ce qui m'avait été expliqué ;) :thumbup:

C'est exactement ce que m'a expliqué mon centre porsche la semaine dernière.
500 € de moins si on renouvelle avant échéance,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en ai pour 3800€ au CP Rouen pour un renouvellement après l'échéance pour la gt3. Et surprise, elle n'a pas passe les 111pts a cause d'un problème de sirène intérieure.
Il leur faut 10 jours pour avoir la pièce. Bref il faut prendre en compte cet éventuel délai en cas de renouvellement loin de son domicile.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
frcs a écrit :
Bonjour,
Maintenant, la règle sur Autoroute t'oblige à prendre le dépanneur mandaté pour te sortir de là....
J'imagine qu'il peuvent te déposer à la première sortie et puis tu appelles le dépanneur de ton assurance...:(

C'est Kafkaien...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non suis tomber en panne sur autoroute, Porsche assistance est venus, par contre il l'on bien abîmer et toujours en cours de discutions ;-), voiture immobiliser depuis plus de un mois et Porsche répond même pas au email
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
frcs a écrit :
Bonjour,
Maintenant, la règle sur Autoroute t'oblige à prendre le dépanneur mandaté pour te sortir de là....
J'imagine qu'il peuvent te déposer à la première sortie et puis tu appelles le dépanneur de ton assurance...:(

C'est Kafkaien...:mad:
C'est en effet la règle, et il déposera la voiture à son garage, c'est la loi !
Cette opération coute 131,94 € en journée en semaine et 197,91 € la nuit et le week-end.
davcbr a écrit :
Non suis tomber en panne sur autoroute, Porsche assistance est venus, par contre il l'on bien abîmer et toujours en cours de discutions ;-), voiture immobiliser depuis plus de un mois et Porsche répond même pas au email
:o Heureusement que les gendarmes ne sont pas passés à ce moment ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En Belgique ;-), ceci dis en France Porsche Assistance feras appel je pense à qui de droit
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Toujours pas récupéré ta 991 ???

Toujours pas réparée ???

C'est pas normal !!!

Au pire, j'aurais demandé de réparer, j'aurais payé la facture puis je fais la démarche via mon assurance juridique pour récupérer la somme mais au moins j'ai ma voiture à disposition :thumbup:

Ce n'est pas parce que cette auto n'est probablement pas ton "daily" que tu dois attendre les bons vouloirs du dépanneur ou de ton CP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je l'ai récupérée, mais suis en décence juridique justement suite à pas mal de malfaçon sur leur travaille ;-)
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Houlala !!!

Ton CP n'est pas à la hauteur au niveau carrosserie !!!

Dans ce cas, je l'aurais laissée pour qu'il recommence le travail ...

Je ne comprends pas que ton CP te laisse partir avec une voiture bâclée !!!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rtooky a écrit :
j'en ai pour 3800€ au CP Rouen pour un renouvellement après l'échéance pour la gt3. Et surprise, elle n'a pas passe les 111pts a cause d'un problème de sirène intérieure.
Il leur faut 10 jours pour avoir la pièce. Bref il faut prendre en compte cet éventuel délai en cas de renouvellement loin de son domicile.
C'est exactement ce qui m'est arrivé, batterie de sirène trop faible, ils ont du la changer pour passer le test, de mémoire 156€......

Par contre échange fait en quelques minutes ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Si je l'ai récupérée, mais suis en décence juridique justement suite à pas mal de malfaçon sur leur travaille ;-)
[/quote
Je suppose que le concessionnaire sous traite le travail . En Belgique, je ne sais pas si il existe un CP qui ait sa propre carrosserie/ peinture..
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je ne l'aurais pas récupérée car je l'aurais laissée pour qu'il recommence le travail ...

C'est comme si je repartais avec un costume avec les manches trop longues alors que je l'avais commandé sur mesure !!!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
davcbr a écrit :
[/quote
Je suppose que le concessionnaire sous traite le travail . En Belgique, je ne sais pas si il existe un CP qui ait sa propre carrosserie/ peinture..
Le CP de La Rochelle, groupe Toys'motors, ils ont leur atelier de carrosserie commun aux 3 marques Toyota, Lexus et Porsche sur le même site ;) :thumbup:
Répondre
38 messages
1 2