https://club911.net/viewtopic.php?t=187280
Cheers a écrit : Tu parles donc de l'arrière.
Attention chez certains fournisseurs les roulements AR mesurent 2 à 5 centième de moins que la cote nominale et il reste toujours du jeu.
Avec un système de freinage 100% neuf comme le tien, les plaquettes ont tendance à revenir un peu plus que sur un système déjà un peu "grippé".
De plus si tu as elargi les voies, il peut y avoir un début d'elasticité sur les gros appuies mais plutot à l'avant.
La fusée de la jambe de fonce peut travailler un peu.
Je pense donc que le recul des plaquettes est la piste.
MadMax a écrit : Ben que c etait juste une bonne purge à faire![]()
DavidC a écrit :![]()
elle est vraiment belle cette auto![]()
rc211v a écrit :Je pense que la purge par la mise en pression du bocal est plus efficace que l’aspiration sur chaque étrier. On verra demain avec un peu moins de jeu dans les roues avants mais oui logiquement ça devrait être mieuxMadMax a écrit : Ben que c etait juste une bonne purge à faire![]()
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rc211v a écrit : En fait que pense que les 2 systèmes sont complémentaires.
Après une sortie circuit, lorsque tu veux retirer le liquide qui a chauffé dans l'étrier, l’aspiration est suffisante.
Mais quand le circuit a été ouvert après une réparation ou un upgrade, une purge à l'ancienne est nécessaire. Le système de mise en pression du bocal équivaut à ce type de purge avec l’avantage de pouvoir la faire seule. En plus tu vois bien sur le tuyau de la vis de purge la présence ou pas de bulle![]()