Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
76 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
C'est un bon post de mois d’août ça !
:D :D :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
J’aime les Figolu mais les Traou Mad c’est quand même vachement bon... :D :D :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Le débat des prix est éternel... en tout cas, notre ami ne semble pas disposé à mettre 65k€ dans une GT3 mk1 et je pense qu'il n'est pas le seul... quand je vois que déjà en 2017 je n'avais eu aucun appel pour ma mk2 de 53MKm et affichée 67,5k€. Qui était parfaite avec +30k€ d'historique de facture !!

Bref, bonne recherche !!

PS : il y a une très belle (sur l'annonce, pas vue en vraie) 996 Turbo X50 chez moteur & sens ;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :

perso la 96 GT3 jaune, elle a l'air de valoir le prix annoncé ! et si j'étais son propriétaire, que quelqu'un avait l'outrecuidance de me faire une propos à 10 % de moins, je l'enverrais voir chez les papous !
15% pour être précis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D on avait pas un post sur le prix des GT3.....Y à pas si longtemps .....:D :D :D ?
Il était question de neige et de soleil je crois........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Le débat des prix est éternel... en tout cas, notre ami ne semble pas disposé à mettre 65k€ dans une GT3 mk1 et je pense qu'il n'est pas le seul... quand je vois que déjà en 2017 je n'avais eu aucun appel pour ma mk2 de 53MKm et affichée 67,5k€. Qui était parfaite avec +30k€ d'historique de facture !!

:o

Bref, bonne recherche !! :thumbup:

PS : il y a une très belle (sur l'annonce, pas vue en vraie) 996 Turbo X50 chez moteur & sens ;)

et aujourd'hui cette mk2 serait afffichée au modeste prix de 70-75 ke avec plus de bornes chez un pseudo revendeur pro!

c'est ce que je veux éviter à tout prix.

merci pour votre témoignage qui me conforte dans ma position.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Guyom a écrit :
MOZZARELLO a écrit :

perso la 96 GT3 jaune, elle a l'air de valoir le prix annoncé ! et si j'étais son propriétaire, que quelqu'un avait l'outrecuidance de me faire une propos à 10 % de moins, je l'enverrais voir chez les papous !
15% pour être précis :D
je n'ai pas l'outrecuidance de proposer quoi que ce soit, le vendeur a un prix que je comprends et respecte (car la voiture est belle et l'historique honnête ) ;)mais que je ne suis pas prêt a mettre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par hazard sur ce forum ,,, je trouve perso la GT3 de 1999 chère ,,,mais on est à la limite avec la collection compte tenu de l'âge alors ,,,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mooney a écrit :
par hazard sur ce forum ,,, je trouve perso la GT3 de 1999 chère ,,,mais on est à la limite avec la collection compte tenu de l'âge alors ,,,

l'offre et la demande régule un marché quel qu'il soit...
les GT3 rentrent doucement dans la collection mais ce n'est pas ma philosophie ...

une porsche c'est fait pour rouler...c'est pas une ferrari :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
T'inquiète pas les Ferrari roulent bien aussi ;)

Et rouler avec les autos n'est pas incompatible avec le fait de les collectionner dieu merci :)
Répondre
76 messages
1 2 3 4 5 ... 8