Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Le débat des prix est éternel... en tout cas, notre ami ne semble pas disposé à mettre 65k€ dans une GT3 mk1 et je pense qu'il n'est pas le seul... quand je vois que déjà en 2017 je n'avais eu aucun appel pour ma mk2 de 53MKm et affichée 67,5k€. Qui était parfaite avec +30k€ d'historique de facture !!
Bref, bonne recherche !!
PS : il y a une très belle (sur l'annonce, pas vue en vraie) 996 Turbo X50 chez moteur & sens
Bref, bonne recherche !!
PS : il y a une très belle (sur l'annonce, pas vue en vraie) 996 Turbo X50 chez moteur & sens

Membre

Ponpon a écrit : Le débat des prix est éternel... en tout cas, notre ami ne semble pas disposé à mettre 65k€ dans une GT3 mk1 et je pense qu'il n'est pas le seul... quand je vois que déjà en 2017 je n'avais eu aucun appel pour ma mk2 de 53MKm et affichée 67,5k€. Qui était parfaite avec +30k€ d'historique de facture !!
Bref, bonne recherche !!
PS : il y a une très belle (sur l'annonce, pas vue en vraie) 996 Turbo X50 chez moteur & sens![]()
et aujourd'hui cette mk2 serait afffichée au modeste prix de 70-75 ke avec plus de bornes chez un pseudo revendeur pro!
c'est ce que je veux éviter à tout prix.
merci pour votre témoignage qui me conforte dans ma position.

Membre

Guyom a écrit :15% pour être précisMOZZARELLO a écrit :
perso la 96 GT3 jaune, elle a l'air de valoir le prix annoncé ! et si j'étais son propriétaire, que quelqu'un avait l'outrecuidance de me faire une propos à 10 % de moins, je l'enverrais voir chez les papous !
![]()
Membre

mooney a écrit : par hazard sur ce forum ,,, je trouve perso la GT3 de 1999 chère ,,,mais on est à la limite avec la collection compte tenu de l'âge alors ,,,
l'offre et la demande régule un marché quel qu'il soit...
les GT3 rentrent doucement dans la collection mais ce n'est pas ma philosophie ...
une porsche c'est fait pour rouler...c'est pas une ferrari