Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'assumer ce n'est pas un soucis :D le problème ce sont les autres qui n'assument pas :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
twar a écrit :
Il me fait un penser au Toyota FJ Cruiser. Aux US ils en font une version découvrable aussi du FJ.
Le FJ est quand même un des trucs les plus moches qui soient!! :o

Et pour revenir au Bronco, y’en a un sympa de 1966 dans le clip des Red Hot "By the way", avec Flea et Frusciante qui partent sauver Anthony Kiedis! ;)

Enfin, pour moi, et sans doute pour @PhilR26 , un Bronco c’est ça!

Image

Il y en a un en état de vol basé à Montélimar! ;)
(celui-là même sur cette photo)
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
J’en ai vu un en démonstration au meeting de Morlaix l’an passé, impressionnant cet avion.

Ça décolle ultra court et pivote sur l’aile.

J’aime bien le nouveau Ford pour recoller au sujet! :)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce FJ 100% essence marchait pas mal dans le sable...une bonne bouille décalée avec ou sans toit et de l'essence "export":D

Pas de Bronco pour nous alors :question: :(
Répondre
24 messages
1 2 3