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leova a écrit : Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’une A6 All road V6 TDI 3litres de 2006
Une routière extraordinaire qui porte comme un charme ses 300 000km.
Entretien très sérieux chez Audi ou spécialiste Allemandes.
Mais voilà, depuis la sortie du confinementj’entends ;
- a bas régime, 1200-1400 tours
- dans les changements de rapport sans charge sur ce même régime
- également à l’arrêt moteur tournant.
- et pas à pleine vitesse ou en charge
... une sorte de clac-clac qui devient plus prononcé en clic-clic. J’ai mis l’oreille sur le moteur. Je dirais en ouvrant le capot, plutôt côté gauche, vers le boisseau d’admission d’air.
- cela le fait moins ou pas à chaud.
Je fais donc appel à vos savoirs (Le Ged à la même) pour m’aiguiller.
J’ai pensé aux injecteurs piezo (mais pour quoi clic clic et pas clac clac ou bruit de sussions) ?
J’ai pensé vanne EGR, ou autre système d’admission ?
Merci d’avance pour votre éclairage
Et surtout portez vous bien.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et bien de ma modeste expérience (et en espérant ne pas me porter la poisse
) ;
- la fiabilité n’est pas ce que je critiquerai sur cette All road (300kkm
et comme neuve ).
- la voiture nécessite un entretien rigoureux (pour aller au 300kkm mais cela semble une évidence).
- la voiture est lourde et boîte auto donc consommable type plaquettes s’usent plus vite (mais bon on va pas en faire une histoire).
- suspension pneumatique changée à 200kkm).
- Électronique ; je touche du bois. Mais il y a du monde sous le capot et habitacle.
En résumé, le « cost of ownership « achetée en 3eme main est meilleur que certaine Française....vu la prestation de la voiture. Vu mon prix d’achat je gagne de l’argent pour une meilleure prestation et sans décote.
Après on est pas à l’abri sur les éléments à risque type injecteurs ou boîte auto.
Voilà
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- la fiabilité n’est pas ce que je critiquerai sur cette All road (300kkm

- la voiture nécessite un entretien rigoureux (pour aller au 300kkm mais cela semble une évidence).
- la voiture est lourde et boîte auto donc consommable type plaquettes s’usent plus vite (mais bon on va pas en faire une histoire).
- suspension pneumatique changée à 200kkm).
- Électronique ; je touche du bois. Mais il y a du monde sous le capot et habitacle.
En résumé, le « cost of ownership « achetée en 3eme main est meilleur que certaine Française....vu la prestation de la voiture. Vu mon prix d’achat je gagne de l’argent pour une meilleure prestation et sans décote.
Après on est pas à l’abri sur les éléments à risque type injecteurs ou boîte auto.
Voilà

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