Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Buell_it a écrit : Bien, faut continuer : et remettre l’ancien cadre avec son aérateur
Néanmoins, je serais toi, je brancherai à blanc TOUTES les prises derrière le,PCM Et le lecteur CD et tu prends ta carte avec les codes et ton cd afin de vérifier que tout fonctionne![]()

Nemozis a écrit :La carte avec les codes ? Ça ne me dit rienBuell_it a écrit : Bien, faut continuer : et remettre l’ancien cadre avec son aérateur
Néanmoins, je serais toi, je brancherai à blanc TOUTES les prises derrière le,PCM Et le lecteur CD et tu prends ta carte avec les codes et ton cd afin de vérifier que tout fonctionne![]()
![]()
Buell_it a écrit :Sans carte code radio et PCM point de salut:(Nemozis a écrit :La carte avec les codes ? Ça ne me dit rienBuell_it a écrit : Bien, faut continuer : et remettre l’ancien cadre avec son aérateur
![]()
Le son est carrément meilleur que l’autoradio Bluetooth monté lorsque je l’ai acquise.
Le tiroir à CD est plein !