Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 2,7 / SC ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=184431

Page 3 sur 6
- par jhub
Posté : 19 janv. 2020, 19:57
Comme les copains : SC ou 2L7 sans importance si la voiture est saine et si elle te plait (teinte, présence des chromes, options qui t'importent)

... et comme les autres, je ne comprends pas la réticence à prendre un import US ! Virer un cata te semble simple mais changer un compteur l'est encore plus !

...et la CGC en soi n'est pas contraignante. Ca fait une moins-value à la revente mais à l'achat aussi et tu es acheteur donc autant aiguiller ton budget vers des postes impactant !

Perso, j'ai eu une SC européenne et une 2L4 américaine en même temps et j'ai toujours la seconde ;)
- par VHPD
Posté : 19 janv. 2020, 20:51
Le compteur km/h ça se trouve si facilement que ça ?

La CG, j’ai peur de la facilité d’un décret pour restreindre l’utilisation dans les années à venir.
- par Manu75010
Posté : 19 janv. 2020, 21:00
VHPD a écrit :
Le compteur km/h ça se trouve si facilement que ça ?

La CG, j’ai peur de la facilité d’un décret pour restreindre l’utilisation dans les années à venir.
A mon avis, c'est plutôt l'inverse : les restrictions de circulations par exemple, elles sont moins contraignantes en CG-C qu'en CG-N (normale)
- par McFly
Posté : 19 janv. 2020, 21:01
VHPD a écrit :
Mes potes me disent de prendre une 3,2 mais outre le budget, je trouve que c’est déjà trop axé performance et confort...j’ai la 996 pour ça. Je veux du roots.
Ne t'inquiètes pas tu l'auras le "roots" avec une 3,2.
Comparé à une 996, c'est garanti :)

2,7, SC ou 3,2, le confort et la sensation de l'ancien est quasi identique.
- par Manu75010
Posté : 19 janv. 2020, 21:46
euh... quand même, entre une 2.7 et une 3.2 y'a un gros écart !
- par detuning-man
Posté : 19 janv. 2020, 21:47
quelques dizaines de chevaux :D
- par Manu75010
Posté : 19 janv. 2020, 21:57
et le couple : 209 vs 176 Nm
et K_Jet vs Motronic
etc...
sans compter que généralement les 2.7 ont 8-10 ans de plus (pour les 76-77), et bcp plus de kilomètres (au moins 100.000 de plus ?) avec bcp moins d'entretien suivi.

C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait généralement pencher pour une type G plus récente.
- par McFly
Posté : 19 janv. 2020, 22:18
detuning-man a écrit :
quelques dizaines de chevaux :D
Ah oui c'est sur ça change tout ...

Manu75010 a écrit :
euh... quand même, entre une 2.7 et une 3.2 y'a un gros écart !
Y a plus d'écart entre une 2,7 et une 3,2 que dans 3,2 et une 996 ?
- par detuning-man
Posté : 19 janv. 2020, 22:25
McFly a écrit :

Y a plus d'écart entre une 2,7 et une 3,2 que dans 3,2 et une 996 ?
celle-là, j'aurai pas osé la faire :D
- par McFly
Posté : 19 janv. 2020, 22:35
detuning-man a écrit :
McFly a écrit :

Y a plus d'écart entre une 2,7 et une 3,2 que dans 3,2 et une 996 ?
celle-là, j'aurai pas osé la faire :D
C'est interdit de poser une question ?
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com