https://club911.net/viewtopic.php?t=183966
Zoulou 72 a écrit : À peine livrée et tu penses déjà à la revente ...![]()
![]()
![]()
JPM987 a écrit : Sur le sujet mécanique tu dois pouvoir récupérer un rapport sur les plages sur régimes... si cela peut enlever un doute...
Mais bon tu ferais mieux de profiter maintenant qu.elle est tte belle et protégée
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Clark06500 a écrit :
Deux risques existent: surrégimes et accélérations à froid. Il ne s'agit pas d'une voiture banale et si jamais il y a eu non-respect de la mécanique, je risque d'avoir pris livraison d'une voiture "invendable" à l'avenir, à moins de casser le prix...
rickman a écrit :Nan !JPM987 a écrit : Ferrari roule plusieurs centaines de km sur les autos clients avant livraisons
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
huggrant56 a écrit : Ça n'a peut-être pas de rapport, mais je crois que une marque comme Alpina s' arrangeait à la sortie d' usine pour que les km de test fassent arriver à juste 0 à la livraison.
J'avais lu un truc du même style sur Bugatti à Molsheim.
Pas eu la chance de constater ça moi-même hélas![]()
![]()
skywalker a écrit : Porsche fait au hasard des tests routiers des voitures produites. Il nous ont expliqué lors de la visite de l'usine que cela pouvait aller jusque 50km si l'auto montrait des problèmes lors du premier test.
Fazer964 a écrit :cqfd elle n'avait pas de probleme:Dskywalker a écrit : Porsche fait au hasard des tests routiers des voitures produites. Il nous ont expliqué lors de la visite de l'usine que cela pouvait aller jusque 50km si l'auto montrait des problèmes lors du premier test.
J'habite non loin de plusieurs dépots automobiles de transit dont un avec en autres toutes les Porsche vendues en Europe Ouest - Sud Ouest. Les gars ne chaument pas quand ils déplacent les vehicules sur le parc Burn et rupteur c'est tout le temps, des vrais bour rins et avec toutes les marques.
Des fois, c'est même passage en carrosserie:o
On a l'impression qu'il sont payés à la voiture:(
Porsche propose l'option prendre livraison à l'usine, avec visite usine et tu peux aussi visiter le musé. Faudra y penser pour la prochaine;)
Toffer a écrit :Porsche c est mieux:rickman a écrit :Nan !JPM987 a écrit : Ferrari roule plusieurs centaines de km sur les autos clients avant livraisons
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
- montage moteur => direct banc de puissance une fois le moteur chaud, et jusqu au rupteur
- montage en voiture => roulage sur routes ouvertes: zuffenhausen, A81 sortie ditzingen jusqu a LB sud, bifurcation par Stammheim et re usine
Elle arrive rodee par des sagouins qui passent de l une a lautre sans etat d ame, sans compter ensuite les camionneurs...
Palmers a écrit : J'allais le dire, toutes ces autos quittent l'usine en mode "Transport" avec pas mal de limitations pour protéger notamment la batterie.
C'est d'ailleurs ce mode qui se réactive un peu tout seul parfois et qui fait que certaines fonctions s'arrêtent d'elles-même.