Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2278 messages
1 2 3 4 5 ... 228
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4735
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
Une question d’ailleurs : D’habitude, l’ordre des présentations, c’est GT3 puis 3 mois plus tard Turbo puis 3 mois plus tard GT3 RS?
et le speedster ??? :):)
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
ch996c2 a écrit :
Atomic69 a écrit :
Une question d’ailleurs : D’habitude, l’ordre des présentations, c’est GT3 puis 3 mois plus tard Turbo puis 3 mois plus tard GT3 RS?
et le speedster ??? :):)
tu vas faire une collection :D :D :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Renn S a écrit :
l'ordre de sortie des modèles est normalement respecté avec une GT2 RS en fin de cycle. Si ce n'est pas le cas, il y a forcément un agayon avec une GT3 RS qui finalise avant l'arrivée des 992 phases 2. Deux possibilités, une évolution majeure par rapport à la GT2 RS ou un calendrier des Jahre à respecter. Ça va encore nous exciter comme des puces cette histoire.
@Renn S

C'est curieux chez le perchno savoyard ce besoin de faire des phrases ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 333
Enregistré le : 12 déc. 2010, 22:28

Message Envoyé
Perchno toi-même ?, c’est un jeu de mot entre pecno, Porsche et apéro ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Image

sans doute, la première image de la future 992 GT3 RS.

Curieux cette trappe sur le côté qui ressemble beaucoup à la trappe du taycan dans l'esprit.

Étrange cette vitre de custode opaque ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
moteur central arrière hybride ? :o
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
moteur central arrière hybride ? :o
aucune idée. Ce qui est curieux, c'est qu'il y a aussi les prises pour les vérins hydrauliques pour soulever la voiture.
serait-ce la cup ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 17 sept. 2016, 18:41

Message Envoyé
rickman a écrit :
JPM987 a écrit :
moteur central arrière hybride ? :o
aucune idée. Ce qui est curieux, c'est qu'il y a aussi les prises pour les vérins hydrauliques pour soulever la voiture.
serait-ce la cup ?
Tu la vois où la prise pour les air-jacks ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
letesteur075 a écrit :
rickman a écrit :
JPM987 a écrit :
moteur central arrière hybride ? :o
aucune idée. Ce qui est curieux, c'est qu'il y a aussi les prises pour les vérins hydrauliques pour soulever la voiture.
serait-ce la cup ?
Tu la vois où la prise pour les air-jacks ?
les orifices près de la trappe, non ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23583
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Ils se trouvent classiquement sur le capot sur les précédentes générations.

Et on distingue le chrono sur le TDB, et vu la plaque d'immatriculation, peu de chance que ce soit une Cup.
Répondre
2278 messages
1 2 3 4 5 ... 228