Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
et 3/4 trackdays par an en 991 TT ??
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
Autre idée : un Cayman R ? Moins cher du coup et apparemment une bonne auto pour emmener sur circuit sans faire trop de frais.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Comme dit Patrick, pourquoi pas une 997.2 GT3?????

À budget égal, ça me plairait mieux qu’un GT4 pour faire exclusivement quelques trackdays par an....

Et à notre niveau c’est largement suffisant ;) :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59138
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Pas facile la vie quand même ... :(


:D
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
et 3/4 trackdays par an en 991 TT ??
ca peut mais c'est pas son domaine, je pense éventuellement plutôt me dépanner avec le spyder
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Comme dit Patrick, pourquoi pas une 997.2 GT3?????

À budget égal, ça me plairait mieux qu’un GT4 pour faire exclusivement quelques trackdays par an....

Et à notre niveau c’est largement suffisant ;) :thumbup:
j'ai du mal a me motiver pour une 997 ,je trouve que ca a viellis
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Pas facile la vie quand même ... :(


:D
j'aime avoir ces bons problèmes:D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
si tu as envie de faire du circuit avec une BVM, 997.2 GT3 même plus chère que la GT4 me semble un choix judicieux.

Maintenant faire du circuit en BVM en 2020, c'est envisageable mais bon la PDK me semble plus adaptée désormais. donc plutôt 991.2 GT3 qui va descendre rapidement avec l'arrivée de la 992 GT3 au printemps/été prochain.
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
rickman a écrit :
si tu as envie de faire du circuit avec une BVM, 997.2 GT3 même plus chère que la GT4 me semble un choix judicieux.

Maintenant faire du circuit en BVM en 2020, c'est envisageable mais bon la PDK me semble plus adaptée désormais. donc plutôt 991.2 GT3 qui va descendre rapidement avec l'arrivée de la 992 GT3 au printemps/été prochain.
j'aurai aussi un penchant pour la PDK mais y'a pas l'offre dans la fourchette 100ke

et a priori je souhaite un truc dans les 80-100 ke pour pouvoir rouler l'esprit plus léger

1 seconde plus lent par tranche de 100ke (peur de tout peter)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11558
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
1

Message Envoyé
Répondre
65 messages
1 2 3 4 5 ... 7