Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


Pam17 a écrit : Comme dit Patrick, pourquoi pas une 997.2 GT3?????
À budget égal, ça me plairait mieux qu’un GT4 pour faire exclusivement quelques trackdays par an....
Et à notre niveau c’est largement suffisant![]()
![]()
si tu as envie de faire du circuit avec une BVM, 997.2 GT3 même plus chère que la GT4 me semble un choix judicieux.
Maintenant faire du circuit en BVM en 2020, c'est envisageable mais bon la PDK me semble plus adaptée désormais. donc plutôt 991.2 GT3 qui va descendre rapidement avec l'arrivée de la 992 GT3 au printemps/été prochain.
Maintenant faire du circuit en BVM en 2020, c'est envisageable mais bon la PDK me semble plus adaptée désormais. donc plutôt 991.2 GT3 qui va descendre rapidement avec l'arrivée de la 992 GT3 au printemps/été prochain.
Membre


rickman a écrit : si tu as envie de faire du circuit avec une BVM, 997.2 GT3 même plus chère que la GT4 me semble un choix judicieux.
Maintenant faire du circuit en BVM en 2020, c'est envisageable mais bon la PDK me semble plus adaptée désormais. donc plutôt 991.2 GT3 qui va descendre rapidement avec l'arrivée de la 992 GT3 au printemps/été prochain.
et a priori je souhaite un truc dans les 80-100 ke pour pouvoir rouler l'esprit plus léger
1 seconde plus lent par tranche de 100ke (peur de tout peter)