Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Pour pignoller....
Attention au P et au R, la barre n'est pas au milieu mais plus basse officiellement ! Contrairement aux S,H et E qui ont la barre centrale...
...et la jambe du R est arrondie.

Pour mémoire, la dernière réalisation qui n'était pas tout à fait "à la norme" !

Mais bon tout ça est assez...

Et bravo pour la ténacité et la patience pour lancer la commande et suivre les confirmations.
Attention au P et au R, la barre n'est pas au milieu mais plus basse officiellement ! Contrairement aux S,H et E qui ont la barre centrale...
Pour mémoire, la dernière réalisation qui n'était pas tout à fait "à la norme" !
Mais bon tout ça est assez...
Et bravo pour la ténacité et la patience pour lancer la commande et suivre les confirmations.
CCS997 a écrit : Pour pignoller....
Je suis d'accord

je préfèrerais qu'il soit comme ça
et je serais beaucoup plus intéressé