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Titre du sujet - Interprétation mesure CO

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- par FLA69LP
Posté : 16 nov. 2019, 14:44
L’injecteur à froid est alimenté en même temps que le démarreur donc il ne peut pas être en continu ELECTRIQUEMENT, par contre il peut être « grippé » MECANIQUEMENT et fuir ou injecter en continu ou être bloqué et ne pas injecter du tout (problème pour les démarrages à froid)

Il est fort probable que ta surconsommation et ton odeur d’essence viennent d’un pb de WUR et donc de pressions d’essence ;)
A voir ...

Pendant ton démontage, regarde dans le trou du clapet d’air (en enlevant la durite) à froid ll doit être ouvert d’un tiers environ.
Chauffe la partie allongé du clapet avec un sèche cheveux par exemple et vérifie que le clapet se ferme progressivement complètement.
Sinon tu l’envois avec la WUR :D

Tu peux également vérifier le thermocontact fixé sur le carter aac gauche .... mais s’il est défectueux c’est plutôt problématique pour des démarrages à froid ;)
- par FLA69LP
Posté : 16 nov. 2019, 14:58
Herve73.01.74 a écrit :
Donc comme tu le dis il se déclenche aux environs de 15 degrés.
Il se déclenche EN DESSOUS de 15 degrés, au dessus l’injecteur n’est plus alimenté par la masse.
- par FLA69LP
Posté : 18 nov. 2019, 13:51
Tu as vérifié ton clapet d'air additionnel ?
- par Herve73.01.74
Posté : 18 nov. 2019, 19:55
Oui je l'ai démonté et fait ce que tu m'as dit.Il se ferme de façon régulière et complète.
- par FLA69LP
Posté : 19 nov. 2019, 07:47
Tu peux également le tester électriquement pour valider entièrement son fonctionnement.
0v et +12v sur les 2 contacts ;)
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