Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Le club "Klong" au 911.net

https://club911.net/viewtopic.php?t=182498

Page 3 sur 17
- par TITI
Posté : 25 août 2019, 20:58
Ex klongiste j'avais du jeu dans la cage de roulement de roue arrière apparemment un défaut d'usinage d'époque, que l'usine réglait avec une cale
Du coup j'ai changé d'auto :D
Plus de klong mai un petit criii avec la sangle métallique de la boîte à gant, ça compte quand même ?:D
- par motoby911
Posté : 26 août 2019, 07:58
Bambi a écrit :
motoby911 a écrit :
Ah p'tain me... , il y'a quelques semaines j'aurai pu faire parti du club, malheureusement le klong de la grise, aprés une intervention musclé, a perdu son klong :( et moi j'ai retrouvé ma sérénité :)
Alors si votre klong s'avère être mon ex klong de ma grise, je pourrai peut-être me rendre utile, et vous me permettrez peut-être de rejoindre votre club trés fermé:D
Si ce n'est pas le cas je risque de vous faire de l'ombre en ouvrant un club encore plus fermé que le vôtre le cub des EXKLONG :D
Le Klong Gang veut savoir :exclamation:
Bon ! Apres en avoir parlé avec qui vous connaissez je ne pense pas que ma solution soit votre remède.......mais puisque vous m'acceptez dans votre gang en tant exglonk je vais vous raconter mon histoire :
Il était une fois...
- par CHRIS6913
Posté : 26 août 2019, 08:05
Pierrers a écrit :
Tu devrais te remettre à l'alcool .... :D
:D :D :D
- par Cheers
Posté : 26 août 2019, 08:21
Exemple d'un clonk résiliant et tenace (blanche de Docdodo lors d'une visite M8).
Le bruit semblait être localisé à l'arrière.
En réalité il venait de l'avant, une des deux biellettes de direction avait été tournée de 90 degrés, surement lors d'une géo.
La fourche deux dents, reliée au silent bloc sur la crémaillère travaillait donc latéralement et en torsion sur tous les appuies en virages serrés
Il y avait même l'apparition d'une fracture de fatigue sur le metal, future rupture.
Le doc a changé ses biellettes et plus aucun Clonk.

CheeRS
Sympathisant du CK
- par ttdi75
Posté : 26 août 2019, 09:04
Moi aussi je suis dans le club... en virage de temps en temps, petit mais présent.... ça vient plutôt de l'avant, en revanche ça le fait deux ou trois fois par sortie... pas plus

Mais bon vu la qualité des mécano dans mon coin je ne suis pas prêt de quitter le club :(
- par detuning-man
Posté : 26 août 2019, 09:46
J'ai eu ça aussi avec la 3.2, chargée ras la gueule avec la tente, tout le bordel de sacs, de glacières... à une majorité de ralentisseurs...

en fait, c'est le crochet sous le triangles qui touche...
- par Bambi
Posté : 26 août 2019, 09:59
detuning-man a écrit :
J'ai eu ça aussi avec la 3.2, chargée ras la gueule avec la tente, tout le bordel de sacs, de glacières... à une majorité de ralentisseurs...
en fait, c'est le crochet sous le triangles qui touche...
Est ce que dans ce cas, ça fait bien Klong ou plutôt Krssshh ?
- par detuning-man
Posté : 26 août 2019, 10:08
ça faisait bien "Klong" et ensuite "bordel de merde de ralentisseur à la con"
- par Rol84
Posté : 26 août 2019, 10:36
Kelcon :D

Nous serons trois Klongs et un ex Klong à la TransAlpine, nous allons pouvoir bosser sur le thème :thumbup: :D
- par olfrjf
Posté : 26 août 2019, 10:38
Oggy a écrit :
Je comprends de moins en moins les posts de Didier
:o :D :D
:D :D :D ce fameux Klong, c'est dans sa tête non? :D
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 17
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com