Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
165 messages
1 2 3 4 5 ... 17
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ex klongiste j'avais du jeu dans la cage de roulement de roue arrière apparemment un défaut d'usinage d'époque, que l'usine réglait avec une cale
Du coup j'ai changé d'auto :D
Plus de klong mai un petit criii avec la sangle métallique de la boîte à gant, ça compte quand même ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bambi a écrit :
motoby911 a écrit :
Ah p'tain me... , il y'a quelques semaines j'aurai pu faire parti du club, malheureusement le klong de la grise, aprés une intervention musclé, a perdu son klong :( et moi j'ai retrouvé ma sérénité :)
Alors si votre klong s'avère être mon ex klong de ma grise, je pourrai peut-être me rendre utile, et vous me permettrez peut-être de rejoindre votre club trés fermé:D
Si ce n'est pas le cas je risque de vous faire de l'ombre en ouvrant un club encore plus fermé que le vôtre le cub des EXKLONG :D
Le Klong Gang veut savoir :exclamation:
Bon ! Apres en avoir parlé avec qui vous connaissez je ne pense pas que ma solution soit votre remède.......mais puisque vous m'acceptez dans votre gang en tant exglonk je vais vous raconter mon histoire :
Il était une fois...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Tu devrais te remettre à l'alcool .... :D
:D :D :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Exemple d'un clonk résiliant et tenace (blanche de Docdodo lors d'une visite M8).
Le bruit semblait être localisé à l'arrière.
En réalité il venait de l'avant, une des deux biellettes de direction avait été tournée de 90 degrés, surement lors d'une géo.
La fourche deux dents, reliée au silent bloc sur la crémaillère travaillait donc latéralement et en torsion sur tous les appuies en virages serrés
Il y avait même l'apparition d'une fracture de fatigue sur le metal, future rupture.
Le doc a changé ses biellettes et plus aucun Clonk.

CheeRS
Sympathisant du CK
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi je suis dans le club... en virage de temps en temps, petit mais présent.... ça vient plutôt de l'avant, en revanche ça le fait deux ou trois fois par sortie... pas plus

Mais bon vu la qualité des mécano dans mon coin je ne suis pas prêt de quitter le club :(
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
J'ai eu ça aussi avec la 3.2, chargée ras la gueule avec la tente, tout le bordel de sacs, de glacières... à une majorité de ralentisseurs...

en fait, c'est le crochet sous le triangles qui touche...
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
J'ai eu ça aussi avec la 3.2, chargée ras la gueule avec la tente, tout le bordel de sacs, de glacières... à une majorité de ralentisseurs...
en fait, c'est le crochet sous le triangles qui touche...
Est ce que dans ce cas, ça fait bien Klong ou plutôt Krssshh ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
ça faisait bien "Klong" et ensuite "bordel de merde de ralentisseur à la con"
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Kelcon :D

Nous serons trois Klongs et un ex Klong à la TransAlpine, nous allons pouvoir bosser sur le thème :thumbup: :D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Je comprends de moins en moins les posts de Didier
:o :D :D
:D :D :D ce fameux Klong, c'est dans sa tête non? :D
Répondre
165 messages
1 2 3 4 5 ... 17