Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso ils m'ont fusillé une pdk qui a déconnée après une vidange chez eux , jamais ils ont reconnu . J'ai revendu la voiture à un autre CP ; un mois après ils ont du changer la boite...
CP de Nancy , je leur ai demandé des explications , j'attends une réponse , c'était en aout 2018...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Apres plusieurs échanges, le volant moteur a été pris en charge par le CP vendeur. Je vais en profiter pour remplacer le kit embrayage par confort avec remise commerciale de mon CP.

Bref, pour un véhicule acheté en CP je trouve que ça fait beaucoup de discussion pour pas grand chose étant donné que le problème a été signalé au bout de quelques heures.

je la récupere la semaine prochaine... En espérant que le probleme venait bien du volant moteur.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toutes manières, aujourd'hui si on l'ouvre pas, on a rien et on se fait entuber... Quand je vois ma femme et moi comment on se décarcasse pour nos clients; on est vraiment trop bêtes.

Tant mieux pour toi que ce soit passé en garantie... mais encore une fois, il faut discuter, argumenter
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Attention, pour être bien clair, la Porsche Approved n'est pas une garantie, mais une assurance gérée par Allianz......

Dans le cas d'une prise en charge PA, le CP dépend de l'accord de l'assurance, dossier géré par Porsche France....

Dans le cas qui nous concerne, le problème a été pris en charge par le CP vendeur, je trouve que c'est normal et bien de leur part......

Tu vas repartir avec un volant moteur et un embrayage changé, tu as bien fait, et tu vas pouvoir profiter sereinement de ta belle voiture ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Attention, pour être bien clair, la Porsche Approved n'est pas une garantie, mais une assurance gérée par Allianz......
Ah ben ça je savais pas :o :o
c'est pareil pour tous les pays?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
esar a écrit :
Pam17 a écrit :
Ah ben ça je savais pas :o :o
c'est pareil pour tous les pays?
En tous cas j'ai le contrat pour la mienne, et c'est bien Allianz qui assure ma PA ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J’ai recupere la GTS avec volant moteur et kit embrayage neufs. Et à bas régime je retrouve toujours le problème mais beaucoup moins fréquemment.

:mad:

Une idée ?

Sinon à haut régime RAS.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui les extensions de garanties sont gérées toutes par des organismes indépendant des constructeurs ou représentants de la marque.

Mais pour bien connaître le sujet, quand tu es client et que tu donnes ce type d'arguments, ça grince fort:D :D "je te l'ai vendu mais pour la réparation c'est pas moi qui décide :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Mon problème pourrait-il venir de l’autoblocant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

suite au remplacement du volant moteur+kit embrayage le probleme est toujours persistant.
J'ai ramené la voiture en CP, apres examen et essai la conclusion est que "le phénomène est normal, c'est présent sur d'autres 997" PDK Y compris.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si je suis un cas isolé ou est-ce vraiment normal ?
J'en doute j'ai eu une 993 pendant 10 ans, conduit des 996 et j'ai jamais ressenti ça.

Merci de vos retours

lykoxx
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6