https://club911.net/viewtopic.php?t=181889
Manu75010 a écrit :Le moteur est un 964, donc théoriquement les jauges devraient retrouver leurs petits. J'aurais besoin du cablage au cul des jauges et des valeurs théoriques.gedeon25 a écrit : il est pas étonnant que tes jauges ne fonctionnent pas... si j'ai bien vu sur les photos c'est des jauges de 964 ????
les transmetteurs sont différents, donc il yade forte chance qu'ils soient hors de la plage de fonction des jauges...
pour le compteur : sur 964, le capteur est à la roue, sur l'ABS... sur la 915, il est sur la boite !!!!!!! donc pour peu que tu aies un couple différent, la différence est là....
Pour la vitesse, penses-tu qu'un speedo-healer ferait l'affaire pour redresser le signal venant de la boite ?
https://www.healtech-electronics.com/products/sh/
J'ai déjà utilisé une ancienne version pour une moto et c'est super efficace et très précis dans le paramétrage.
Vu le prix, ça mérite d'être essayé, si les deux signaux (964 vs 915) ont des formes similaires mais une fréquence différente !
https://www.ebay.fr/itm/173913918622
Mais en y réfléchissant, si le compteur de 964 qui est dans l'auto affiche une vitesse, c'est forcément qu'il y a un boitier quelque part pour recalibrer le signal du capteur de la boite 915 de l'auto, sinon l'aiguille de vitesse ne bougerait pas.
Donc il faut que je suive ce faisceau et je trouverai ce boitier...
8)
Clemclem91 a écrit : Le montage semble propre de loin. Qu'en est-il de près ?
Buell_it a écrit : j aimais bien les jantes bad boys![]()
Buell_it a écrit : j aimais bien les jantes bad boys![]()
Manu75010 a écrit : - pose des étriers de Boxster et disques de 3L2, devant et derrière
... ça freine vraiment très bien !