Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [Vendue] 911 2.2 S 1970

https://club911.net/viewtopic.php?t=181455

Page 2 sur 4
- par jeanluc.dfc
Posté : 23 mai 2019, 10:19
Pierrers a écrit :
Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois

C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter

Vincent a raison sur la cote

Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€

Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max
Tu me confirmes donc qu'il vaut mieux que je conserve ma 2.2E Targa achetée 100 k€ il y a 3 ans c'est ça ?
:( :(


:D :D
- par Pierrers
Posté : 23 mai 2019, 10:23
Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça :D

Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100
- par hervé44
Posté : 23 mai 2019, 10:24
Ben moi je trouve le prix pas déconnant. Bien sûr pas matching et pas mal de travaux à prévoir mais trouver une 2L2S à 70 K négociable aujourd'hui, faut quand même être bien matinal :exclamation: ;)
Pour celui qui connait un bon carrossier et qui a le temps et les capacités de faire une partie du boulot lui même, je pense que ça peut être une belle opportunité.
Très bonne vente.:cool:
- par pikespeak88
Posté : 23 mai 2019, 10:34
une 2,2 S ou tout est dis pas courant à trouver

reste qu'il faut pas regarder le bilan éco qui lui ne sera pas pas bon si une bonne restauration est envisagée (quand je vois ou je vais atterrir avec ma brave 2,2 T:( )

ou rouler comme elle est et se faire plaisir:):)
- par jeanluc.dfc
Posté : 23 mai 2019, 11:09
Pierrers a écrit :
Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça :D

Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100
Je déconnais, parce qu'après 12 ans à acheter/revendre, on ne peut pas gagner à chaque fois :D, et comme tu dis le plaisir ne se monnaye pas !

En fait il faudrait juste pouvoir acheter du temps... pour en profiter et rouler plus souvent... car, quand je vends, c'est souvent parce que cela me désole de ne pas sortir mes caisses et les voir croupir en silence...

Même que des fois elles gémissent quand je passe devant le triple garage...
:o :(
- par TITI
Posté : 23 mai 2019, 11:11
En plus elle a un toit ouvrant c'est une option assez recherchée
- par peedeebee
Posté : 23 mai 2019, 11:15
ça marche pour toutes les marques PierreRS ? même les Aston ? :p
- par jhub
Posté : 23 mai 2019, 11:34
D'un autre coté, une fois l'investissement carrosserie effectué, la caisse est comme neuve donc si "Une belle 2.2S , ( pas etat concours ) matching c'est 100/110", ça peut valoir le coup !

Selon moi, la concordance des numéros n'apporte aucun plaisir derrière le volant donc... Bonne vente ! :)
- par Pascal
Posté : 23 mai 2019, 11:43
vjim a écrit :
Lapin21 a écrit :
C donné
Ben moi je pense pas .
L'auto n'est plus matching du tout , la rouille presente n'augure rien de bon derriere .
Une belle 2.2S , ( pas etat concours ) matching c'est 100/110 pas plus en ce moment ;)
Bah moi je veux bien un exemple, à 110 je suis acheteur...
- par Greenfairy
Posté : 23 mai 2019, 11:47
Alors une 2,4S Viper Green matching colour, moteur, boite, non corodée, régulièrement entretenue et connue au club depuis 15 ans’ ça vaut combien ? :D
- par Pierrers
Posté : 23 mai 2019, 11:53
ça vaut ce que le mec en face est prêt à mettre ... ;)

Mais ce qu'on voit clairement aujourd'hui
C'est que les voitures en vente aux prix "d'avant" (il y a plusieurs exemples sur ce forum), ben elles ne partent pas, tout simplement

Et quand les voitures partent, on sait rarement le prix réel


Et pour revenir à la remarque de beeceedee, oui bien sûr c'est valable pour les Aston
Sauf quelques modèles bien précis (comme toujours), les prix sont à la baisse
Et même très sensiblement
Et encore plus si tu veux un V12
- par Boub42
Posté : 23 mai 2019, 12:22
Pierrers a écrit :
Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois

C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter

Vincent a raison sur la cote

Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€

Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max
Ma 2.2 S Targa matching mes burnes à été expertisée 120 il y a un an, mais bon c’est de la couille, 110 c’est déjà beaucoup de sous!
- par jb74
Posté : 23 mai 2019, 12:40
Greenfairy a écrit :
Alors une 2,4S Viper Green matching colour, moteur, boite, non corodée, régulièrement entretenue et connue au club depuis 15 ans’ ça vaut combien ? :D
A 50 j'achète :D :D :D
- par AP1792
Posté : 23 mai 2019, 12:48
matching ou pas ça court pas les rues ces autos... bonne vente:)
- par Boub42
Posté : 23 mai 2019, 12:57
Moi je trouve qu'elle est bien placée cette auto pour qui veut se faire plaisir, pas obligé d en faire une caisse neuve en la restaurant, elle peut très bien rouler et rouler encore :p :)
Le futur proprio va se faire plaisir à son volant:thumbup:
- par manu2341S
Posté : 23 mai 2019, 13:14
Boub42 a écrit :
Moi je trouve qu'elle est bien placée cette auto pour qui veut se faire plaisir, pas obligé d en faire une caisse neuve en la restaurant, elle peut très bien rouler et rouler encore :p :)
Le futur proprio va se faire plaisir à son volant:thumbup:
Idem ;)

Bonne vente :)

Après quel est le but de la canalisation unique qui longe la caisse sur son coté droit ? :o
- par enbaseX51
Posté : 23 mai 2019, 13:19
Albert a écrit :
Lapin21 a écrit :
C donné
Sacré furet21
:D :D
:D :D :D
- par vjim
Posté : 23 mai 2019, 13:38
ben on va tout simplement regarder le prix de vente de cette belle et on pourra statuer:D
- par Bucheron
Posté : 24 mai 2019, 22:06
Greenfairy a écrit :
Alors une 2,4S Viper Green matching colour, moteur, boite, non corodée, régulièrement entretenue et connue au club depuis 15 ans’ ça vaut combien ? :D

180000 € ? avec le plein de 98 et la viande moteur !:D
- par Bucheron
Posté : 24 mai 2019, 22:09
Pierrers a écrit :
Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois

C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter

Vincent a raison sur la cote

Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€

Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max

C'est n'importe quoi ce genre d affirmation !
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com