https://club911.net/viewtopic.php?t=181455
Pierrers a écrit : Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois
C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter
Vincent a raison sur la cote
Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€
Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max
Pierrers a écrit : Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça
Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100
vjim a écrit :Ben moi je pense pas .Lapin21 a écrit : C donné
L'auto n'est plus matching du tout , la rouille presente n'augure rien de bon derriere .
Une belle 2.2S , ( pas etat concours ) matching c'est 100/110 pas plus en ce moment![]()
Pierrers a écrit : Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois
C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter
Vincent a raison sur la cote
Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€
Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max
Greenfairy a écrit : Alors une 2,4S Viper Green matching colour, moteur, boite, non corodée, régulièrement entretenue et connue au club depuis 15 ans’ ça vaut combien ?![]()
Boub42 a écrit : Moi je trouve qu'elle est bien placée cette auto pour qui veut se faire plaisir, pas obligé d en faire une caisse neuve en la restaurant, elle peut très bien rouler et rouler encore :p :)
Le futur proprio va se faire plaisir à son volant:thumbup:
Albert a écrit :Sacré furet21Lapin21 a écrit : C donné
![]()
![]()
Greenfairy a écrit : Alors une 2,4S Viper Green matching colour, moteur, boite, non corodée, régulièrement entretenue et connue au club depuis 15 ans’ ça vaut combien ?![]()
Pierrers a écrit : Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois
C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter
Vincent a raison sur la cote
Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€
Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max