Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
paularth a écrit : Il y avait moi qui etait trés intéressé mais j'ai pris une cup ....
Et je la trouve encore moins idiote a ce prix pour qqun qui veut fister![]()
Bonne vente

bonne vente
juju a écrit :pour le prix tu as une cup ou une mk2 stock, la cible client n'est pas simple à trouverpaularth a écrit : Il y avait moi qui etait trés intéressé mais j'ai pris une cup ....
Et je la trouve encore moins idiote a ce prix pour qqun qui veut fister![]()
Bonne vente
bonne vente
une belle GT3 ou une belle cup c'est 10k€ de plus , là on est sur un budget intermédiaire pas idiot ...
le prix était a 62 et indiqué comme ferme donc j'ai pas appelé

Et n'oublions pas qu'une cup est un autre univers sur bien des plans : Remorque obligatoire, question de l'assurance tous risques en cas de pépin, ne ferme pas à clé…
...mais surtout : Parler de prix sur des autos de ce type est ridicule sans faire un constat exhaustif de l'état réel des trains roulants, des fuites moteur, etc, et un état exhaustif du package de pièces fournies.
De même, la question des homologations en compétition se pose. Avec une GT3 conforme, on peut faire du rallye en GT+, du circuit en coupe de marque...
Bien entendu, tout ceci n'intéresse pas celui qui n'achète qu'un prix, mais celui qui a fait sa courbe d'expérience, qui souhaite faire de la compétition dans une certaine catégorie, au-delà des trackdays et qui sait qu'une cup sera plus comtraignante avec ses trains roulants, nécessitera de jouer avec les pneus pluie/slick, sans bons intermédiaires, etc.
C'est un choix, et comme tout choix, il est discutable et appartient à chacun.
J'ai acheté des voitures de courses à des tarifs élevés qui se sont révélées être de bonnes affaires in fine, et d'autres pseudo affaires qui se sont révélées être des gouffres. Been there, done that...
...mais surtout : Parler de prix sur des autos de ce type est ridicule sans faire un constat exhaustif de l'état réel des trains roulants, des fuites moteur, etc, et un état exhaustif du package de pièces fournies.
De même, la question des homologations en compétition se pose. Avec une GT3 conforme, on peut faire du rallye en GT+, du circuit en coupe de marque...
Bien entendu, tout ceci n'intéresse pas celui qui n'achète qu'un prix, mais celui qui a fait sa courbe d'expérience, qui souhaite faire de la compétition dans une certaine catégorie, au-delà des trackdays et qui sait qu'une cup sera plus comtraignante avec ses trains roulants, nécessitera de jouer avec les pneus pluie/slick, sans bons intermédiaires, etc.
C'est un choix, et comme tout choix, il est discutable et appartient à chacun.
J'ai acheté des voitures de courses à des tarifs élevés qui se sont révélées être de bonnes affaires in fine, et d'autres pseudo affaires qui se sont révélées être des gouffres. Been there, done that...
on n'achète pas un prix , mais un état ….et de vraies factures , avec des professionnels connus et ayant pignon sur rue . C'est en roulant que l'on se rend compte si l'on a bien acheté .
Pour le reste , une voiture de course est incomparable avec une routière . Point . Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux . Bonne vente à notre membre.
Pour le reste , une voiture de course est incomparable avec une routière . Point . Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux . Bonne vente à notre membre.
Tu n’es pas ridicule de parler d’argent, ni visé directement, mon propos ne visait pas à être offensant, bien au contraire . Il s’agit plus de rapport qualité/prix en fait
Mais bref, il semble que j’ai froissé certaines susceptibilités peut-être un peu sensibles en faisant part de mon expérience, et de mon avis qui, comme j’ai pris la précaution de l’énoncer, reste discutable et n’appartient qu’à moi.
Mais bref, il semble que j’ai froissé certaines susceptibilités peut-être un peu sensibles en faisant part de mon expérience, et de mon avis qui, comme j’ai pris la précaution de l’énoncer, reste discutable et n’appartient qu’à moi.