https://club911.net/viewtopic.php?t=180657
ALSA61 a écrit : Quel magnifique travail![]()
bravo l'artiste!
Même la visserieperso, à part la boulonnerie spéciale, j'aurais quand même mis du neuf pour tout ce qui est d'usage courant. Mais quand on est passionné!! :):)
SEBB a écrit : Update ::)
Mise en place de nouveaux silent-blocs sur les lames de train arrière. posées avec de la graisse graphite :)
ils viennent de chez International Mercantile comme l'ensemble des joints achetés indisponibles chez Porsche. Excellent service et produit de qualité
International Mercantile
SEBB a écrit : Merci pour cette précision Alphi, tu as vu juste...
La RTA (ex en pj :VW) conseillait du talc pourtant hydrophile mais il semble qu'avec l'humidité, il se converti en boulettes... :-(
Autre que la poudre graphitée, graisse silicone ou suif conviendrait:)
![]()
alphi a écrit : Bravo SEBB
C'est quoi cette marque CKD sur une des lames : un tampon d'origine ?
Une 356 avec disques![]()