Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Palmers a écrit : Salut,
Le 981 n'est pas encore vendu, mais ça se précise avec plusieurs personnes qui prévoient de venir le voir dès la fin du confinement.
Je l'ai pris à titre pro la semaine dernière, 600 km sous le soleil entre Cognac et Angoulême, c'est vraiment une super auto : l'association du PASM, de la boîte manuelle, du volant SportDesign et du PSE en fait une auto géniale à rouler. Et pourtant, j'ai un 981 Spyder à côté, mais je reste surpris du fun avec le 2.7.
Il coûte 2 fois moins cher que le Spyder, mais ne donne pas 2 fois moins de fun. Le rapport prix/plaisir est même nettement plus favorable avec le 2.7
Voici le lien à jour avec le texte d'annonce portant le nouveau kilométrage, les photos, le carnet, le décodage options : https://www.dropbox.com/sh/ipzjdfdy3w97 ... XULsa?dl=0
A la demande d'une personne depuis leboncoin, je vais préparer le relevé de plages moteur aujourd'hui, que j'ajouterai au dossier en lien.
A bientôt.

Membre

Palmers a écrit : 600 km c'est de la Roche/Yon à Saint-Saud vers Nontron, aller et retour.
Belle région que le parc naturel du Limousin, ça regorge de belles routes.

Un séjour prévu vers Bordeaux ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net