Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Si le problème de production a été identifié (robot de soudure mal calibré par exemple), et que cela concerne une production précise, cela ne signifie en rien que toutes les boites sont concernées. A partir du moment ou le problème a été identifié et corrigé, il n'y a plus de raison de rappeler les boites juste parce que ce sont des boites identiques.
Après, si la 3 du Spyder ou du GTS casse, alors ok.
Après, si la 3 du Spyder ou du GTS casse, alors ok.
Membre

il semblerait que même avec le VIN de la voiture, porsche ne peut savoir quel type de boite équipe la voiture, hormis un autre N° de serie qui n'a rien à voir avec 981....... Cx par ex.
En tout cas tout ça n'est pas forcement rassurant quand personne n'est capable de donner une réponse claire hormis "on trouve rien".
En tout cas tout ça n'est pas forcement rassurant quand personne n'est capable de donner une réponse claire hormis "on trouve rien".
Membre

godearn a écrit : Je confirme. Ça ne concerne pas tous les GT4. Uniquement les 2016.
Le problème est le stock des boites. J’ai dû attendre quelques semaines.
Problème résolu avec les nouvelles boites.
J’ai la note de service à disposition en anglais qui date de septembre 2017...