Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
MI07 a écrit : La 996 elle fait qd même encore compacte.Mais c est vrai que 964 et 993 sont vraiment petites.
Que ce soit turbo ou direct auto, ou sur les magazines papiers, ces essais de bagnoles sont ultra formatés et semble être dirigés à la baguette par les constructeurs. C est vraiment lassant.
La ligne éditoriale est assez simple : tout est parfait, c est genial, y a pas de défaut (ou alors éventuellement un truc sans intérêt genre la place du porte gobelet).
Je regrette vraiment l époque de top gear uk avec les 3 gugusses. Avec eux pas de langue de bois.
L essai sur flat6 est un modèle du genre. On dirait qu il a été écrit par le service presse de la marque.
Enfin bon, cette 992 a qd meme l air sympa.
Je suis bien d'accord.... tous ces essais sont vraiment là pour faire plaisir aux constructeurs !! On a l'impression que les journalistes essayeurs lisent la plaquette publicitaire du modèle !!! C'est vraiment sans intérêt mis à part voir de belles images et entendre une belle sonorité du moteur...
Membre cotisant
n°151

GO Pays de Savoie
n°2048

MI07 a écrit : La 996 elle fait qd même encore compacte.Mais c est vrai que 964 et 993 sont vraiment petites.
Que ce soit turbo ou direct auto, ou sur les magazines papiers, ces essais de bagnoles sont ultra formatés et semble être dirigés à la baguette par les constructeurs. C est vraiment lassant.
La ligne éditoriale est assez simple : tout est parfait, c est genial, y a pas de défaut (ou alors éventuellement un truc sans intérêt genre la place du porte gobelet).
Je regrette vraiment l époque de top gear uk avec les 3 gugusses. Avec eux pas de langue de bois.
L essai sur flat6 est un modèle du genre. On dirait qu il a été écrit par le service presse de la marque.
Enfin bon, cette 992 a qd meme l air sympa.
Ligne éditoriale totalement afeode à la marque.
German cars un peu mieux.
GO Pays de Savoie
n°2048

Je me suis désabonné. Mais j ai qd meme acheté celui de janvier sur la 992. L edito est un modèle du genre : je pensais qu elle allait pas être bien et que j allais devoir l écrire... Mais non, en fait elle est parfaite, j adooorrrre, c est une des plus belle 911 (histoire de pas prendre trop oartie, on sait jamais...) blabla...
detuning-man a écrit :lilian85 a écrit :Tu veux dire pas plus gros que la 928 ? Les S4/GT/GTS faisaient 4m54.detuning-man a écrit : C'est plus gros que la 928, quand même...
J’ai vu une fiche technique de S![]()
J'ai de plus en plus de mal avec les nouvelles voitures. Elles sont de plus en plus imposantes, de plus en plus lourdes et tellement aseptisées. En plus de ça elles sont de plus en plus chères ! Tout ça pour rouler sur un réseau de plus en plus dense et bourré de contrôles. Et je ne parle même pas de rouler en ville et de se parquer. J'ai quand-même de la peine à comprendre l'évolution du plaisir automobile ?!?
Déjà à l'époque quand j'avais changé ma 205GTI contre la 308 GTI6 j'avais été déçu par le plaisir de conduite...
Vivement les beaux jours que je puisse à nouveau rouler ma vieille Alfa 1750 Bertone !!! Elle n'a pas 12'000CV mais quel pied !
Pour conclure, oui elle est jolie cette grosse GT. Mais même si j'avais les moyens je ne prendrais pas cet objet de statut social (parce qu'il ne faut pas me faire croire qu'on achète ça pour le plaisir de conduire)
Déjà à l'époque quand j'avais changé ma 205GTI contre la 308 GTI6 j'avais été déçu par le plaisir de conduite...
Vivement les beaux jours que je puisse à nouveau rouler ma vieille Alfa 1750 Bertone !!! Elle n'a pas 12'000CV mais quel pied !
Pour conclure, oui elle est jolie cette grosse GT. Mais même si j'avais les moyens je ne prendrais pas cet objet de statut social (parce qu'il ne faut pas me faire croire qu'on achète ça pour le plaisir de conduire)
lilian85 a écrit :Tu veux dire pas plus gros que la 928 ? Les S4/GT/GTS faisaient 4m54.detuning-man a écrit : C'est plus gros que la 928, quand même...

928 GTS: L 4,52m X l 1,83m
992 Carrera S: L 4,52m X l 1,85

Au moins, il y a un gros coffre facile à charger dans une 928...