https://club911.net/viewtopic.php?t=179296
poissonrouge a écrit : Belle RS, couleur rare, beau combo..... bonne vente :)
Gp21 a écrit :oui, elle est dans la short list.Stephane67 a écrit :Il va reprendre l'ex 3,2l préparée de Beef, lui faire un look de guerrière, et roule ma poule.Seb_95 a écrit : C’est quoi ton nouveau projet ??![]()
J'aimerais faire des sorties circuit "hsitorique" comme par exemple Charade heroes, les grandes heures de l'automobile, etc....or avec la 64 RS, c'est pas encore possible, hélas.
Gp21 a écrit :
J'aimerais faire des sorties circuit "hsitorique" comme par exemple Charade heroes, les grandes heures de l'automobile, etc....or avec la 64 RS, c'est pas encore possible, hélas.
Jean92 a écrit : Super RS que j'ai eu l'occasion de conduireEt j'ajoute que c'est la seule 964RS qui a fait la Virada Classica
![]()
![]()
Pierrers a écrit : On pourrait avoir avec une veste Belstaff ?![]()
DavidC a écrit : La voiture de mes rêves:P![]()
Mais depuis que je suis monté dans l'auto du Redfish ce WE je ne pense plus qu'a ça... C'est la 911 a avoir!
Belle auto! bonne vente! pour moi elle ne restera qu'un rêve malheureusement...ou alors faut vraiment que tu sois ouvert a très très grosse négo
![]()
DavidC a écrit : La voiture de mes rêves:P![]()
Mais depuis que je suis monté dans l'auto du Redfish ce WE je ne pense plus qu'a ça... C'est la 911 a avoir!
Belle auto! bonne vente! pour moi elle ne restera qu'un rêve malheureusement...ou alors faut vraiment que tu sois ouvert a très très grosse négo
![]()
Gp21 a écrit : Bon Noêl approche, si quelqu'un veut se faire plaisir, c'est le moment , je suis dans une période favorable à la négociation![]()
DavidC a écrit : La voiture de mes rêves:P![]()
Mais depuis que je suis monté dans l'auto du Redfish ce WE je ne pense plus qu'a ça... C'est la 911 a avoir!
Belle auto! bonne vente! pour moi elle ne restera qu'un rêve malheureusement...ou alors faut vraiment que tu sois ouvert a très très grosse négo
![]()
Stephane67 a écrit :Alors un petit -50% et je dis banco !Gp21 a écrit : Bon Noêl approche, si quelqu'un veut se faire plaisir, c'est le moment , je suis dans une période favorable à la négociation![]()
Ca me fera mon cadeau de Noël et d'anniversaire en même temps.![]()
Gp21 a écrit :Merci David pour ton messageDavidC a écrit : La voiture de mes rêves:P![]()
Mais depuis que je suis monté dans l'auto du Redfish ce WE je ne pense plus qu'a ça... C'est la 911 a avoir!
Belle auto! bonne vente! pour moi elle ne restera qu'un rêve malheureusement...ou alors faut vraiment que tu sois ouvert a très très grosse négo
![]()
je comprends ton ressenti.
Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser ou de rouler, je suis proche du Jura![]()
Franck21000 a écrit : Si tu veux faire de l'historique je peux te vendre ma 911S châssis court![]()
Boub42 a écrit :Franck21000 a écrit : Si tu veux faire de l'historique je peux te vendre ma 911S châssis court![]()
Tu veux dire qu'elle existe vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gp21 a écrit :Stéphane, tu vas avoir 40 piges.c,est le momentStephane67 a écrit :Alors un petit -50% et je dis banco !Gp21 a écrit : Bon Noêl approche, si quelqu'un veut se faire plaisir, c'est le moment , je suis dans une période favorable à la négociation![]()
Ca me fera mon cadeau de Noël et d'anniversaire en même temps.![]()
![]()
Pierrers a écrit : l'homme au chapeau ... Les pistards historiques se rappellent de Magnum
Franck21000 a écrit :
Si tu veux faire de l'historique je peux te vendre ma 911S châssis court![]()
fifi a écrit :C'est vrai que Magnum, il envoyait du lourd !:oPierrers a écrit : l'homme au chapeau ... Les pistards historiques se rappellent de Magnum
![]()
Gp21 a écrit : Vente Flash à 119k€, jusqu'à la fin de l'année![]()
Franck21000 a écrit :Gp21 a écrit : Vente Flash à 119k€, jusqu'à la fin de l'année![]()
Soit patient, ce type de caisse ne se vend pas du jour au lendemain. Il faut bien compter 6 mois.
Bon évidemment, si tu es pressé, c'est différent.
Gp21 a écrit :Tu as raison Franck.Franck21000 a écrit :Gp21 a écrit : Vente Flash à 119k€, jusqu'à la fin de l'année![]()
Soit patient, ce type de caisse ne se vend pas du jour au lendemain. Il faut bien compter 6 mois.
Bon évidemment, si tu es pressé, c'est différent.
J'ai un projet à l'esprit du coup je presse le pas. Si elle ne part pas, je la garderai un an de plus. C'est loin d'être une punition.
En attendant j'ai un belge et un allemand qui montrent un intérêt, mais je préfèrerai qu'elle se vende ici.
JMP76 a écrit : Le marché de la RS92 est difficile à comprendre... Parfois de très gros écarts de prix ! apparemment aux US elle commence à être recherchée et les moyens ne sont pas les mêmes que chez nous
Pourquoi ne pas tenter de la mettre sur un site US ?....
jake.rs a écrit : La RS a été vendue sous l'appellation América
et est légèrement différente de la version Europe ,je crois
hulk964C4 a écrit :Les 2 modèles n’ont rien à voir !jake.rs a écrit : La RS a été vendue sous l'appellation América
et est légèrement différente de la version Europe ,je crois
Gp21 a écrit : Sans vouloir relancer le débat du prix de ces autos, juste pour donner 2 points de référence :
une midnight blue vendue ce WE au US :
https://rmsothebys.com/en/auctions/az19 ... DEH2NJOVfI
une autre même couleur en Ecosse, partie fin de semaine dernière :
https://www.william-francis.com/cars-fo ... JiIok0x--Y
jake.rs a écrit : La RS a été vendue sous l'appellation América
et est légèrement différente de la version Europe ,je crois
Bu1979 a écrit : Pour ma part je la trouve désirable !
Si je peux me permettre j'ai une autre théorie sur çes auto old school , performante et rare.. Qui ont un peu de mal à se vendre ,
Autant il y a 5 à 10ans quand elles étaient plus abordables , en terme de choix et l'envie de faire de la piste surtout le porschiste selon la bourse pouvait se prendre une 996gt3 ou 997 gt3 ... Qui peut être ne le fesait pas rêver pour le meme prix que sa bonne et vieille 964rs aussi performante ... Qui plus est inspiré un capital sympathie énorme .., moteur refroidit à air etc etc ...
Aujourd'hui à ce prix les choix sont plus importants , les performances aussi en net augmentation à pilote équivalent (merci la technologie !!) , entre cayman gt4 et 991 gt3, bientôt 992 et cayman 718 gt4, avec des garanties Porsche intéressantes , je pense que le porschiste qui peut mettre 130k pense différemment pour aller fister.. Seuls les irréductibles de çes autos vieille de 20ans continuent à limer le bitume ou tout simplement les collectionneurs qui voudraient en garder une bien au chaud dans le show room ... ..
Voici ma maigre contribution à 5cts :-)
SCARABEO a écrit : C'est un bon raisonnement mais essaie de l'appliquer à la RS73 ?![]()
SCARABEO a écrit : C'est un bon raisonnement mais essaie de l'appliquer à la RS73 ?![]()
Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
Bruno a écrit :Perso la 64RS m'a longtemps fait envie, mais aujourd'hui si c'est pour fister, c'est GT3 sans hésitation.Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
... tourner sur circuit en été sans la clim c'est quelque chose que je ne ferai plus !![]()
rodolfo dillavar a écrit :In fine, pourquoi la vends tu ? C'est une voiture qui cumule beaucoup de qualité. Encore exploitable sur route ouverte et pas ridicule sur la piste.Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
Elle peut s'entretenir et se bonifier chez tout bon indépendant à prix soutenable.. What else..
Un must have que j'aimerais pouvoir m'offrir un jour..
rc211v a écrit : C’est une auto complètement mythique qu’il ne faut pas brader, surtout pour un bel exemplaire. La vente de ce type de véhicule n’est t’elle pas aussi la chasse gardée des professionnels (du haut de gamme) ?
Gp21 a écrit : Je te souhaite de t'en offrir une. Mon porte-feuille a dit non pendant 20 ans.
Pierrers a écrit : Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios
Perso je préfère traiter en direct![]()
leova a écrit :Pierrers a écrit : Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios
Perso je préfère traiter en direct![]()
200% en phase (Avec data et histoire vraie à l'appuie).
Une voiture de Gilles et entretien chez Micka faut pas chercher une mouche à 2 culs. C'est forcément du sérieux....pas besoin de chercher un pro.
Ps; je n'ai aucune action Avec Les 2 membres
Bu1979 a écrit :leova a écrit :Pierrers a écrit : Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios
Perso je préfère traiter en direct![]()
200% en phase (Avec data et histoire vraie à l'appuie).
Une voiture de Gilles et entretien chez Micka faut pas chercher une mouche à 2 culs. C'est forcément du sérieux....pas besoin de chercher un pro.
Ps; je n'ai aucune action Avec Les 2 membres
Pour un ignard comme moi cest qui Gilles et Micka ?
Bu1979 a écrit : Merci ! Donc si je veux vendre un jour ma 996 gt3 mk2 pour prendre une 997 gt3 mk1 , je dois aller chez Gilles et faire la révision. Chez Micka , noted ! ;-)