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Gp21 a écrit :oui, elle est dans la short list.Stephane67 a écrit :Il va reprendre l'ex 3,2l préparée de Beef, lui faire un look de guerrière, et roule ma poule.Seb_95 a écrit : C’est quoi ton nouveau projet ??![]()
J'aimerais faire des sorties circuit "hsitorique" comme par exemple Charade heroes, les grandes heures de l'automobile, etc....or avec la 64 RS, c'est pas encore possible, hélas.


Bon presque dommage de lâcher une si belle RS mais la vie est faite de choix cornéliens

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La voiture de mes rêves:P
Mais depuis que je suis monté dans l'auto du Redfish ce WE je ne pense plus qu'a ça... C'est la 911 a avoir!
Belle auto! bonne vente! pour moi elle ne restera qu'un rêve malheureusement...
ou alors faut vraiment que tu sois ouvert a très très grosse négo 

Mais depuis que je suis monté dans l'auto du Redfish ce WE je ne pense plus qu'a ça... C'est la 911 a avoir!
Belle auto! bonne vente! pour moi elle ne restera qu'un rêve malheureusement...


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DavidC a écrit : La voiture de mes rêves:P![]()
Mais depuis que je suis monté dans l'auto du Redfish ce WE je ne pense plus qu'a ça... C'est la 911 a avoir!
Belle auto! bonne vente! pour moi elle ne restera qu'un rêve malheureusement...ou alors faut vraiment que tu sois ouvert a très très grosse négo
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DavidC a écrit : La voiture de mes rêves:P![]()
Mais depuis que je suis monté dans l'auto du Redfish ce WE je ne pense plus qu'a ça... C'est la 911 a avoir!
Belle auto! bonne vente! pour moi elle ne restera qu'un rêve malheureusement...ou alors faut vraiment que tu sois ouvert a très très grosse négo
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Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser ou de rouler, je suis proche du Jura

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DavidC a écrit : La voiture de mes rêves:P![]()
Mais depuis que je suis monté dans l'auto du Redfish ce WE je ne pense plus qu'a ça... C'est la 911 a avoir!
Belle auto! bonne vente! pour moi elle ne restera qu'un rêve malheureusement...ou alors faut vraiment que tu sois ouvert a très très grosse négo
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Quand Francky, l'avait précédemment mis en vente, elle m'avait déjà fait fantasmer...

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Stephane67 a écrit :Alors un petit -50% et je dis banco !Gp21 a écrit : Bon Noêl approche, si quelqu'un veut se faire plaisir, c'est le moment , je suis dans une période favorable à la négociation![]()
Ca me fera mon cadeau de Noël et d'anniversaire en même temps.![]()

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Argh j'ai encore super en mémoire le son des spaghettis .... mais la sonorité de l'échappement d'origine est sympa aussi 
J'ai possédé cette RS durant 8 ans ... acheté à Roadking ici même ... qui lui même l'avait acheté sur le forum ... etc. Depuis son importation en 2000 par K67 son historique est connu. C'était à mes yeux un gage de sérénité. Ca ne m'a pas empêché d'avoir pas mal de frais à faire dessus mais en tout cas c'est une auto très seine à tout point de vue.
Bonne vente Gilles, elle fera pour sur un heureux
Si tu veux faire de l'historique je peux te vendre ma 911S châssis court

J'ai possédé cette RS durant 8 ans ... acheté à Roadking ici même ... qui lui même l'avait acheté sur le forum ... etc. Depuis son importation en 2000 par K67 son historique est connu. C'était à mes yeux un gage de sérénité. Ca ne m'a pas empêché d'avoir pas mal de frais à faire dessus mais en tout cas c'est une auto très seine à tout point de vue.
Bonne vente Gilles, elle fera pour sur un heureux

Si tu veux faire de l'historique je peux te vendre ma 911S châssis court

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Gp21 a écrit :Merci David pour ton messageDavidC a écrit : La voiture de mes rêves:P![]()
Mais depuis que je suis monté dans l'auto du Redfish ce WE je ne pense plus qu'a ça... C'est la 911 a avoir!
Belle auto! bonne vente! pour moi elle ne restera qu'un rêve malheureusement...ou alors faut vraiment que tu sois ouvert a très très grosse négo
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je comprends ton ressenti.
Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser ou de rouler, je suis proche du Jura![]()

bonne vente!
Enfin pas trop rapide.... des fois que je trouve des liquidités


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Gp21 a écrit :Stéphane, tu vas avoir 40 piges.c,est le momentStephane67 a écrit :Alors un petit -50% et je dis banco !Gp21 a écrit : Bon Noêl approche, si quelqu'un veut se faire plaisir, c'est le moment , je suis dans une période favorable à la négociation![]()
Ca me fera mon cadeau de Noël et d'anniversaire en même temps.![]()
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Franck21000 a écrit :Gp21 a écrit : Vente Flash à 119k€, jusqu'à la fin de l'année![]()
Soit patient, ce type de caisse ne se vend pas du jour au lendemain. Il faut bien compter 6 mois.
Bon évidemment, si tu es pressé, c'est différent.
J'ai un projet à l'esprit du coup je presse le pas. Si elle ne part pas, je la garderai un an de plus. C'est loin d'être une punition

En attendant j'ai un belge et un allemand qui montrent un intérêt, mais je préfèrerai qu'elle se vende ici.
Gp21 a écrit :Tu as raison Franck.Franck21000 a écrit :Gp21 a écrit : Vente Flash à 119k€, jusqu'à la fin de l'année![]()
Soit patient, ce type de caisse ne se vend pas du jour au lendemain. Il faut bien compter 6 mois.
Bon évidemment, si tu es pressé, c'est différent.
J'ai un projet à l'esprit du coup je presse le pas. Si elle ne part pas, je la garderai un an de plus. C'est loin d'être une punition.
En attendant j'ai un belge et un allemand qui montrent un intérêt, mais je préfèrerai qu'elle se vende ici.



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Sans vouloir relancer le débat du prix de ces autos, juste pour donner 2 points de référence :
une midnight blue vendue ce WE au US :
https://rmsothebys.com/en/auctions/az19 ... DEH2NJOVfI
une autre même couleur en Ecosse, partie fin de semaine dernière :
https://www.william-francis.com/cars-fo ... JiIok0x--Y
une midnight blue vendue ce WE au US :
https://rmsothebys.com/en/auctions/az19 ... DEH2NJOVfI
une autre même couleur en Ecosse, partie fin de semaine dernière :
https://www.william-francis.com/cars-fo ... JiIok0x--Y
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JMP76 a écrit : Le marché de la RS92 est difficile à comprendre... Parfois de très gros écarts de prix ! apparemment aux US elle commence à être recherchée et les moyens ne sont pas les mêmes que chez nous
Pourquoi ne pas tenter de la mettre sur un site US ?....
Effectivement, c'est une idée de la mettre sur un site US.
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hulk964C4 a écrit :Les 2 modèles n’ont rien à voir !jake.rs a écrit : La RS a été vendue sous l'appellation América
et est légèrement différente de la version Europe ,je crois

La RS america est un modèle 1993.
C'est plus proche d'une C2, en un peu moins puissant même.
Dans les 2 ventes précédentes, il s'agit de 2 imports Japon, elles ont des specs de RS92 euro

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Gp21 a écrit : Sans vouloir relancer le débat du prix de ces autos, juste pour donner 2 points de référence :
une midnight blue vendue ce WE au US :
https://rmsothebys.com/en/auctions/az19 ... DEH2NJOVfI
une autre même couleur en Ecosse, partie fin de semaine dernière :
https://www.william-francis.com/cars-fo ... JiIok0x--Y




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jake.rs a écrit : La RS a été vendue sous l'appellation América
et est légèrement différente de la version Europe ,je crois



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Pour ma part je la trouve désirable !
Si je peux me permettre j'ai une autre théorie sur çes auto old school , performante et rare.. Qui ont un peu de mal à se vendre ,
Autant il y a 5 à 10ans quand elles étaient plus abordables , en terme de choix et l'envie de faire de la piste surtout le porschiste selon la bourse pouvait se prendre une 996gt3 ou 997 gt3 ... Qui peut être ne le fesait pas rêver pour le meme prix que sa bonne et vieille 964rs aussi performante ... Qui plus est inspiré un capital sympathie énorme .., moteur refroidit à air etc etc ...
Aujourd'hui à ce prix les choix sont plus importants , les performances aussi en net augmentation à pilote équivalent (merci la technologie !!) , entre cayman gt4 et 991 gt3, bientôt 992 et cayman 718 gt4, avec des garanties Porsche intéressantes , je pense que le porschiste qui peut mettre 130k pense différemment pour aller pister.. Seuls les irréductibles de çes autos vieille de 20ans continuent à limer le bitume ou tout simplement les collectionneurs qui voudraient en garder une bien au chaud dans le show room ... ..
Voici ma maigre contribution à 5cts :-)
Si je peux me permettre j'ai une autre théorie sur çes auto old school , performante et rare.. Qui ont un peu de mal à se vendre ,
Autant il y a 5 à 10ans quand elles étaient plus abordables , en terme de choix et l'envie de faire de la piste surtout le porschiste selon la bourse pouvait se prendre une 996gt3 ou 997 gt3 ... Qui peut être ne le fesait pas rêver pour le meme prix que sa bonne et vieille 964rs aussi performante ... Qui plus est inspiré un capital sympathie énorme .., moteur refroidit à air etc etc ...
Aujourd'hui à ce prix les choix sont plus importants , les performances aussi en net augmentation à pilote équivalent (merci la technologie !!) , entre cayman gt4 et 991 gt3, bientôt 992 et cayman 718 gt4, avec des garanties Porsche intéressantes , je pense que le porschiste qui peut mettre 130k pense différemment pour aller pister.. Seuls les irréductibles de çes autos vieille de 20ans continuent à limer le bitume ou tout simplement les collectionneurs qui voudraient en garder une bien au chaud dans le show room ... ..
Voici ma maigre contribution à 5cts :-)
Bu1979 a écrit : Pour ma part je la trouve désirable !
Si je peux me permettre j'ai une autre théorie sur çes auto old school , performante et rare.. Qui ont un peu de mal à se vendre ,
Autant il y a 5 à 10ans quand elles étaient plus abordables , en terme de choix et l'envie de faire de la piste surtout le porschiste selon la bourse pouvait se prendre une 996gt3 ou 997 gt3 ... Qui peut être ne le fesait pas rêver pour le meme prix que sa bonne et vieille 964rs aussi performante ... Qui plus est inspiré un capital sympathie énorme .., moteur refroidit à air etc etc ...
Aujourd'hui à ce prix les choix sont plus importants , les performances aussi en net augmentation à pilote équivalent (merci la technologie !!) , entre cayman gt4 et 991 gt3, bientôt 992 et cayman 718 gt4, avec des garanties Porsche intéressantes , je pense que le porschiste qui peut mettre 130k pense différemment pour aller fister.. Seuls les irréductibles de çes autos vieille de 20ans continuent à limer le bitume ou tout simplement les collectionneurs qui voudraient en garder une bien au chaud dans le show room ... ..
Voici ma maigre contribution à 5cts :-)
Pour aller pister, c'est mieux…

C'est 1 très bonne analyse et je pense la même chose.
Quand j'ai acheté ma RS ça valait dans les 40.000 euros et à cette époque c'était la reine des circuits qui restait devant les premières GT3
Aujourd'hui elle vaut 3 fois plus et est dépassée en terme de performance par des pistardes plus modernes qui valent moins cher.
Ça restreint énormément l'intérêt de l'achat qui du coup se retrouve circonscrit à un cercle de collectionneurs
Je pense tout simplement que la valeur est montée trop haut ..
Quand j'ai acheté ma RS ça valait dans les 40.000 euros et à cette époque c'était la reine des circuits qui restait devant les premières GT3
Aujourd'hui elle vaut 3 fois plus et est dépassée en terme de performance par des pistardes plus modernes qui valent moins cher.
Ça restreint énormément l'intérêt de l'achat qui du coup se retrouve circonscrit à un cercle de collectionneurs
Je pense tout simplement que la valeur est montée trop haut ..
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Il y a une correction sur les valeurs de toutes les voitures anciennes et plus particulièrement des Porsches qui sont montées trop vite, trop haut. C'est pas plus compliqué que ça...
Une 64rs qui passe en quelques années de 40k à plus de 200, ça n'avait aucun sens. On ne les verra plus à 40 mais ça baisse rapidement pour ceux qui veulent vendre. Après, ceux qui ont acheté tout en haut essayent de laisser les annonces chères pour espérer vendre cher, mais il n'y a qu'un nombre limité de gens aux moyens illimités...
Une 64rs qui passe en quelques années de 40k à plus de 200, ça n'avait aucun sens. On ne les verra plus à 40 mais ça baisse rapidement pour ceux qui veulent vendre. Après, ceux qui ont acheté tout en haut essayent de laisser les annonces chères pour espérer vendre cher, mais il n'y a qu'un nombre limité de gens aux moyens illimités...
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Les prix sont montés à des prix très élevés (parfois 200k et plus) et il y a eu une période d'euphorie mais ça n'a pas affecté que ce modèle, c'était général.
Depuis les prix ont bien atterri et il faut rester raisonnable. Ceux qui veulent vendre le savent et doivent pouvoir s'adapter au marché...
A terme, ça restera une auto recherchée car peu d'exemplaires (1000 ex probablement en bon état) et le ressenti volant n'a pas d'équivalent. Les amateurs le savent bien... Et c'est probablement un moment pas mauvais pour acheter.
Pour ceux qui ont acheté haut, bah dommage, c'est le jeu.
Les prix de 964 RS d'il y a 15 ans, c'est incomparable car il faut voir ce qu'on pouvait avoir pour ce prix à l'époque. Une auto de 45k en 2003 c'était déjà pas donné en fait
Depuis les prix ont bien atterri et il faut rester raisonnable. Ceux qui veulent vendre le savent et doivent pouvoir s'adapter au marché...
A terme, ça restera une auto recherchée car peu d'exemplaires (1000 ex probablement en bon état) et le ressenti volant n'a pas d'équivalent. Les amateurs le savent bien... Et c'est probablement un moment pas mauvais pour acheter.
Pour ceux qui ont acheté haut, bah dommage, c'est le jeu.
Les prix de 964 RS d'il y a 15 ans, c'est incomparable car il faut voir ce qu'on pouvait avoir pour ce prix à l'époque. Une auto de 45k en 2003 c'était déjà pas donné en fait

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Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier
.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.

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Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
Gilles je te rejoins sur tout et principalement sur l’intérêt d’un backdate ! Une 964 RS est ce qu’il y a de mieux pour celui qui voudrait une auto performante sensationnelle et au look intemporel. Quant au budget on peut constater l’historique des cotes, mais face à un projet de backdate c’est très rationnel.
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La valeur d'une auto est toujours délicate car sujette au marché, à l'environnement (je parle de manière générale pas de CO2
) micro- / macro, qui rendent parfois curieux l'attitude des acheteurs. Mais ces conditions peuvent rapidement évoluer et dans ce cas-ci, je suis convaincu que d'ici peu de temps la 964 RS sera à nouveau recherchée, c'est un produit unique qui donne des sensations uniques. (Et on s'amuse même à 80 avec cette auto)
En Belgique, la 964 RS reviendra sur le devant de la scène lorsqu'elle aura 30 ans (=> oldtimer => moins de taxe, moins de contraintes) ... on en est pas si loin.
J'ai une attache particulière à ce modèle qui m'a vu grandir et qui m'a beaucoup appris durant mon adolescence. J'en aurai une un jour !
Profite de faire rouler cette auto car, quand elle sera vendue, tu la regretteras

En Belgique, la 964 RS reviendra sur le devant de la scène lorsqu'elle aura 30 ans (=> oldtimer => moins de taxe, moins de contraintes) ... on en est pas si loin.
J'ai une attache particulière à ce modèle qui m'a vu grandir et qui m'a beaucoup appris durant mon adolescence. J'en aurai une un jour !
Profite de faire rouler cette auto car, quand elle sera vendue, tu la regretteras

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Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
Elle peut s'entretenir et se bonifier chez tout bon indépendant à prix soutenable.. What else..
Un must have que j'aimerais pouvoir m'offrir un jour..
C’est une auto complètement mythique qu’il ne faut pas brader, surtout pour un bel exemplaire. La vente de ce type de véhicule n’est t’elle pas aussi la chasse gardée des professionnels (du haut de gamme) ?
De toute façon, il faut la garder précieusement ... et en profiter avec tous les égards dû à son rang. Il y a quand même pire punition
Et puis viendra le jour où elle sera à nouveau très recherchée
De toute façon, il faut la garder précieusement ... et en profiter avec tous les égards dû à son rang. Il y a quand même pire punition

Et puis viendra le jour où elle sera à nouveau très recherchée

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Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
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... tourner sur circuit en été sans la clim c'est quelque chose que je ne ferai plus !

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Bruno a écrit :Perso la 64RS m'a longtemps fait envie, mais aujourd'hui si c'est pour fister, c'est GT3 sans hésitation.Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
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rodolfo dillavar a écrit :In fine, pourquoi la vends tu ? C'est une voiture qui cumule beaucoup de qualité. Encore exploitable sur route ouverte et pas ridicule sur la piste.Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
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Elle peut s'entretenir et se bonifier chez tout bon indépendant à prix soutenable.. What else..
Un must have que j'aimerais pouvoir m'offrir un jour..


Je te souhaite de t'en offrir une. Mon porte-feuille a dit non pendant 20 ans.
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rc211v a écrit : C’est une auto complètement mythique qu’il ne faut pas brader, surtout pour un bel exemplaire. La vente de ce type de véhicule n’est t’elle pas aussi la chasse gardée des professionnels (du haut de gamme) ?
Je me mets à la place d'un particulier, c'est sans doute plus rassurant de passer par un pro pour ce type d'auto.
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Pierrers a écrit : Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios
Perso je préfère traiter en direct![]()
200% en phase (Avec data et histoire vraie à l'appuie

Une voiture de Gilles et entretien chez Micka faut pas chercher une mouche à 2 culs. C'est forcément du sérieux

Ps; je n'ai aucune action Avec Les 2 membres
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leova a écrit :Pierrers a écrit : Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios
Perso je préfère traiter en direct![]()
200% en phase (Avec data et histoire vraie à l'appuie).
Une voiture de Gilles et entretien chez Micka faut pas chercher une mouche à 2 culs. C'est forcément du sérieux....pas besoin de chercher un pro.
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Pour un ignard comme moi cest qui Gilles et Micka ?
Bu1979 a écrit :leova a écrit :Pierrers a écrit : Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios
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Une voiture de Gilles et entretien chez Micka faut pas chercher une mouche à 2 culs. C'est forcément du sérieux....pas besoin de chercher un pro.
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Pour un ignard comme moi cest qui Gilles et Micka ?
Quand à Micka, c'est le garagiste du coin, mais pas de n'importe quel coin.........
Réputation hors norme qui n'est plus à faire


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Bu1979 a écrit : Merci ! Donc si je veux vendre un jour ma 996 gt3 mk2 pour prendre une 997 gt3 mk1 , je dois aller chez Gilles et faire la révision. Chez Micka , noted ! ;-)

