https://club911.net/viewtopic.php?t=179242
PROPULC a écrit :718 GTS = 194 grNico7 a écrit : Maintenant que tu nous donnes plus d’info (taxe, tvs, société), on a plus d’elements pour te repondre, et je comprends que le flat6 soit pas le meilleurs choix. Il te faut du neuf, avec faible emission de co2.
Je pense que l’ideal dans ton cas serait la golf tsi 1.0 en 3cylindres 115cv. Les emissions de co2 sont minime et la boite dsg est bien
Mdr
Prend un 718gts si t’en as les moyens et l’envie. Tu seras comblé.
A+
981 GTS = 190 gr
Sur un cycle différent mais l'administration (en Belgique) ne convertit pas pour les "vieilles NEDC"
rodolfo dillavar a écrit :Est tu certain des chiffres du 3.4 GTS, je suis à 195 Gr avec mon petit 981 2.7...?PROPULC a écrit :718 GTS = 194 grNico7 a écrit : Maintenant que tu nous donnes plus d’info (taxe, tvs, société), on a plus d’elements pour te repondre, et je comprends que le flat6 soit pas le meilleurs choix. Il te faut du neuf, avec faible emission de co2.
Je pense que l’ideal dans ton cas serait la golf tsi 1.0 en 3cylindres 115cv. Les emissions de co2 sont minime et la boite dsg est bien
Mdr
Prend un 718gts si t’en as les moyens et l’envie. Tu seras comblé.
A+
981 GTS = 190 gr
Sur un cycle différent mais l'administration (en Belgique) ne convertit pas pour les "vieilles NEDC"
RD
eddy911 a écrit : Fred
J’ai achete la mx5 nd 2l recaro 160 cv neuve je viens de la vendre pour la 718. Voiture extraordinaire mais il manque 100 cv .
Le chassis , la boite et l’interieur recaro de la mx etaient exceptionnels . Mais franchement trop peu de puissance.
Maintenant le jour avant d’essayer la 718 j’ai essaye une superbe boxster dernier modele avant 718 en 2,7 et la déçu par la molesse, alors le choix etait boxster s ou 718 et la question taxe .. pas photo. J’ai pris la 718