Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
S’agissant du troisième véhicule de la famille, il est utilisé uniquement le week-end.
Les pneus neige étant « obligatoire » par chez moi je ne me sens pas de changer de pneus tous les 6 mois et encore moins de racheter un jeu de jantes avec écrou centrale.
Je me trompe peut-être mais ça doit coûter un bras
Les pneus neige étant « obligatoire » par chez moi je ne me sens pas de changer de pneus tous les 6 mois et encore moins de racheter un jeu de jantes avec écrou centrale.
Je me trompe peut-être mais ça doit coûter un bras

CHRIS6913 a écrit :Avec des pneus neige ouiTrayx a écrit : on peut carrément rouler sur la neige. Comportement au topcar malgré 4RM, sans, vu la largeur des pneus sur la neige tu peux rêver
![]()
Et oui, deux jeux de jantes identiques. C’est le bonheur sur la neige
Bonjour à tous,
après un petit tour aux porsche days à Spa il y à 15 j’ai enfin testé la fonction chrono lors du family run avec les enfants à bord, rien de bien extrême.
Mais je peux dire que j’ai roulé sur « le plus beau circuit du monde ».
Une question cependant, comment extraire via Bluetooth les données du chrono?
Faut-il une application spécifique?
après un petit tour aux porsche days à Spa il y à 15 j’ai enfin testé la fonction chrono lors du family run avec les enfants à bord, rien de bien extrême.
Mais je peux dire que j’ai roulé sur « le plus beau circuit du monde ».
Une question cependant, comment extraire via Bluetooth les données du chrono?
Faut-il une application spécifique?