Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je suis tjs sideré de constater que les gens (en general les non acheteurs
) sont ravis de payer une voiture le double de son prix d il y a 5 ans, mais bon moi jaime bien guillaume alors je trouve ca cool aussi
et puis il galere financierement dans la vie alors ca va l aider a remonter la pente de cette chienne de vie

Toffer a écrit : Je suis tjs sideré de constater que les gens (en general les non acheteurs) sont ravis de payer une voiture le double de son prix d il y a 5 ans, mais bon moi jaime bien guillaume alors je trouve ca cool aussi
![]()
et puis il galere financierement dans la vie alors ca va l aider a remonter la pente de cette chienne de vie
![]()
![]()
Si c'est pour une oeuvre alors.............
Toffer a écrit : Je suis tjs sideré de constater que les gens (en general les non acheteurs) sont ravis de payer une voiture le double de son prix d il y a 5 ans, mais bon moi jaime bien guillaume alors je trouve ca cool aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gedeon25 a écrit :tu as du dormir longtemps, car c'était plutôt en 2004/2005 qu'elles étaient 2x moins chères... parce qu'il y a 5 ans elles coutaient déjà un plomb...Toffer a écrit : Je suis tjs sideré de constater que les gens (en general les non acheteurs) sont ravis de payer une voiture le double de son prix d il y a 5 ans, mais bon moi jaime bien guillaume alors je trouve ca cool aussi
![]()
![]()
![]()

Revendue en 2013 29.964 euro
On etait bien loin des tarfis actuels, mais bon, elles avaient pas atteint leur maturité

Toffer a écrit :Ai achete ma C2 130.000 km en 2011 28.500 eurogedeon25 a écrit :tu as du dormir longtemps, car c'était plutôt en 2004/2005 qu'elles étaient 2x moins chères... parce qu'il y a 5 ans elles coutaient déjà un plomb...Toffer a écrit : Je suis tjs sideré de constater que les gens (en general les non acheteurs) sont ravis de payer une voiture le double de son prix d il y a 5 ans, mais bon moi jaime bien guillaume alors je trouve ca cool aussi
![]()
![]()
![]()
Revendue en 2013 29.964 euro
On etait bien loin des tarfis actuels, mais bon, elles avaient pas atteint leur maturité![]()

Membre

Toffer, tu es sérieux là avec tes commentaires qui n'apportent pas grand chose ?
Soit tu viens reviens de la planète Mars, sois tu es aigri de "ne pas en avoir été".
Je roule en Porsche depuis 20 ans, j'ai eu des autos très sympas (et du "lourd" bien valorisé de nos jours), et si j'avais tout gardé je serais riche.
Tu aurais dû acheter massivement pour revendre avec grosse plus value
Olivier
Soit tu viens reviens de la planète Mars, sois tu es aigri de "ne pas en avoir été".
Je roule en Porsche depuis 20 ans, j'ai eu des autos très sympas (et du "lourd" bien valorisé de nos jours), et si j'avais tout gardé je serais riche.
Tu aurais dû acheter massivement pour revendre avec grosse plus value
Olivier